alpine 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 salut a tous je dispose de 9metre carré je compte mettre 10plante que me conseiller vous comme lampe et en quel quantité ? qui sois resonnable question qualité-prix (et consomation sur tt ) merci de vos conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Salut ! Rassure moi, 9m² c'est la pièce, pas la zone de culture only ? Si ? Enfin si c'est la cas je te conseille 3 espaces: 1 espace pieds mères avec néons 33W (120cm): 3 whites pour 1 warm. 1 espace boutures, germination, croissance avec MH 400W ou 600W... 1 espace flo, sous plusieurs HPS de 600W... (mieux d'avoir 3x600W que 2x1000W). Voilà, donne nous la dimension de l'espace que tu comtpes cultiver. Sinon, dans 9m² tu peux mettre bein plus de 10pieds !!!! A plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Bonjour, Ta question est trop générale et visiblement tu n'as pas lu les excellents guides et tutos sur ce site. Je t'invite donc à les lire. Merci. Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Salut, TU ES SERIEUX. 9m² tu vois grand, c'est bien. Mais pour 10 plantes c'est encore trop petit ... Commence avec une petite boite du type 2m², tu vas voir tu auras déjà plein de problèmes à résoudre et d'énigme à trouver. Ou sinon tu monteS une association de jardinier de quartier. Pardons je sortS, je vais me recoucher. A PLUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés