medy-le-jedy 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Salut a tous Voila je vais m'acheter une chambre de culture 1x1x2 j'ai une hps 400w que je vais lui ajouté un cooltube La question est: Je voudrais installer un intra et extra de 150 m3/h car je les ai déjà, l'extra va prendre en compte le cool tube, est ce que cela va suffir? Merci d'avance.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 l'extra va prendre en compte le cool tube, est ce que cela va suffir? Rien ne t'empeche de rajouter un autre extra pour ta box. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul66 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Salut Tu peux aussi utiliser les 2 en extras (1 pour la box et 1 pour le cooltube) et faire des intras passives. JuL66 Lien à poster Partager sur d’autres sites
medy-le-jedy 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 ok merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 salut , Sauf que en fonction de la box .. home box ?? je ne sais pas si il y a assez de manchons pour faire une intra et une extra pour cool tube + une extra ( pour l'air )??.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 coup de cuter au pire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés