offman 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 je voulai savoir si avec un placo de 0.66m2 si avec un intracteur & extracteur de 95 m3 par heure ses suffisant voila merci je ne savai pas ou deposer mon sujet desoler si je suis pas la ou il fo!! mes y en a tellement!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Salut, le rôle de l'extraction est double, refroidir et aérer, pour l'aération on parle de volume, tu nous donnes la surface : quelle est donc ta hauteur ? pour le refroidissement cela depends de ton luminaire ;O) grosso 1W=>1m3/h, à pondérer en fonction de tes conditions pédoclimatiques particulières. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 salut, -la politesse n'a jamais tué qui que ce soit, -merci de faire un effort sur le français, -le volume d'extraction est fonction de l'éclairage et du volume de l'espace, pas de la surface, -avec 95m^3/h, tu n'iras pas bien loin...en moyenne on compte 1m^3/watt Merci de lire les tutos de la faq relatifs au renouvellement de l'air, ainsi que le guide climat. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratoon 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Bonjour, Il te faut un extracteur de minimum 230 m3 PAR HEURE Quel lampe utilise tu ? ca joue aussi !!! Avec ton 95 m3 ca poussera c es pas le soucis met pour un bon developpement le recyclage de l air est tres important !!! Bonne Continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés