nine92 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 bonjour je debute dans la cultivation mes plantes sont deja assez grande je voudrais les mettre sous lumiere eco je voudrais savoir combien d ampoules eco je dois mettre et de combien de watt merci d avance https://img337.imageshack.us/img337/3035/spa1540ca4.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Salut, tout dépend de ...tout. il y a une expression qui revient souvent sur le forum,je te la livre: "on est pas devins!"... donc précises tes conditions de culture pour qu'on puisse t'aider.++ edit:oups sorry,pas vu l'image...enfin là ça mériterai surement plus que des simples écos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Bonjour, "on est pas devins! +1 et on ne cultive pas non plus à ta place. Je t'invite à consulter les guides et FAQ sur le sujet. Ta question est trop générale et il manque un nombre incalculables d'informations pour t'aider. Fait une description de ton espace de culture, réfléchi à ce que tu veux faire comme technique, et éventuellement, si ce n'est pas encore assez clair, re-poste Topic Clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés