offman 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 je veu mettre mon system d arrosage automatique pour ma culture en terre en mode flo , et je voulai savoir si je devais l allumé une seule fois par jour ou si il fallait plusieur séance d arrosage par jour si ses mieux??!!voila en vous remercient!! d avance! j ai 4 piet en flo dans 0.66 m2 pour une hps 400w revétement blanc sur les parois!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Salut. 1)BONJOUR, SALUT, HELLO (choisis celui que tu préferes) 2)MERCI, AUREVOIR, A BIENTOT (idem et y'en a d'autres) Comme je suis un gentil raleur fais surtout gaffes de pas sur arroser si tu est en terre autrement les feuilles vont jaunir et tomber prématurement. A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
offman 0 Posté(e) décembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2007 oué je ces tu m aprend rien mec là aurevoir!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 11, 2007 Partager Posté(e) décembre 11, 2007 salut, offman, tu t'es cru ou là^^ .pas de politesse .pas de recherche .langage sms .et en plus tu te permet d'envoyer c**er papy^^ topic clos, membre banni @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés