cabernatus63 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Salut a tous Que pensez vous de mon placos pour le passage en flo? Lumière faite avec 1 kit turbo néon 2*55W warm pour 3 pieds Merci de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 salut t'aurait pas une photos encore + petite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Bonjour, dimensions du placard, age des plantes, variétés, taille des pots... Enfin bref, on ne connait rien de ton espace et de tes conditions à part la lumière et une photo taille timbre poste... Si tu veux qu'on t'aide, va falloir commencer par nous décrire mieux ton espace et préciser quelles sont tes questions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Moi en tous cas je pense que les turbo-neons, ça ira pas pour la hauteur de tes pieds. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés