Jubaweed 2 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Bonjour, J'ai 4 pieds (femelles) qui sont en train de pousser et j'aurais quelques questions. Mes pieds ont eu 15jours de croissances et ils sont actuellement en flo +12 J'ai une mg250w que j'ai mis à 20cm de l'apex, intra deux ventilateurs de 120mm et extra la même chose. Ma surface de culture est de l.45xL.55xh.170 Ma température varie de 20°c à 25°c Mon hygro varie de 40 à 70% (la nuit) J'utilise en substrat universel J'utilise des pots de 6L. Je n'arrose uniquement lorsque la terre est sèche sur plusieurs centimètre et lorsque mes plantes me donnent signent qu'elles ont soif, et je n'utilise pas encore d'engrais car j'ai rempoté il y a 10j et que je compte démarrer l'engraissage progressivement dans 4/5 jours. Il faut savoir qu'au début je voulais partir sur du onebud (d'ou la croissance très courte) et que sur 8 graines j'ai eu 4 mâles, donc il ne me reste plus que 4 femelles (logique...) Voila pour la description de ma culture, venons en aux faits. 1)Je trouve mes plants petits (20cm) et j'ai l'impression que le strech ne démarre pas, mais par contre mes plantes prennent beaucoup de volume et sont en bonne santé. Est-ce normal ? Comme il ne me reste plus que 4 plantes dans des pots de 6L je ne sais plus si il serait mieux de laisser pousser, ou de continuer à tailler pour rester sur du onebud. 2)J'ai une feuilles qui est comme grignotés, mais même en regardant de très prêt au microscope je ne vois rien de suspect 3)J'ai une tache sur une seul feuilles depuis plus de 10j qui n'a pas l'air de se propager Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzzyBud 1 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Salut ! Penses à mettre un titre à ton topic, sinon tu risques d'avoir peu de lectures et donc de réponses... Amicalement ! PS : je regarde pour ton problème et je reposte ensuite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubaweed 2 Posté(e) décembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2007 J'avais oublié le titre, désolé. J'en ai profité pour corriger quelques fautes. Edit : Merci de m'avoir mis les balises src pour mes images, mais le problème c'est qu'elle sont dimensionnées et que du coup on ne voit plus grand chose :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubaweed 2 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Je remonte mon topic pour le remettre en première page au cas ou il y aurait des cannaweedeurs qui auraient pas vu mon poste et qui auraient un avis à donner. Sinon je laisserais couler, mes plantes ne se portent pas mal mais j'avais juste quelques intérogations. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés