stephanois_du_gard 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 salut tout le monde ! voila je veut commencer un espace germination et croissance sous néons pour pouvoir au moi de mars mettre mes plants dehors durant leur croissance en fait . est ce que mes plantes risque d'etre stresser du fait qu'il y auras moins de temps de clarté dehors ? vont elle passé direct en flo ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocoscito 2 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Tous dépend de ton ensoilleilement dans ton jardin. Mais c'est clair que si il fait moche tout l'été il risque de ne pas appreciez le changement. Donne plus de precision sur ta region, exposer plein sud ou autres.... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois_du_gard 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2007 En fait je suis dans le sud de la france donc climat sa va ( genre aujourdhui il fait 17°c ) maintenant c'est sur ma terrasse qui prend guere plus de 4 a 5 heure de pleins soleil mais tres lumineuse qd meme ( voir : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-72846_15-recolte-culture-outdoor-premiere-experience.html rendement tres sympa quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jocoscito 2 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Bah parfait, par contre pour augmenter ton rendement, jte conseillerai de les remmetre sous lampes les deux dernieres semaines pour les rebooster et faire gonfler tes buds. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois_du_gard 0 Posté(e) décembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2007 oki !merci du conseil je men souviendrais ciao ciao bonne pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés