marti013 1 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 Hello les mec sa fais longtemps que je suis plus passer sur le forum.La naissance d'une fille sa prend pas mal de temps.Sinon ben j'ai debuter depuis decembre de la big bud toujours en hydro.Par contre cette fois je suis passer en general hydro.Sur 20 graines il me reste 13 femelle.Donc sa va bonne moyenne.Par contre la big bud c cool elle pousse bien je sais pas ce que sa donne a la fumette mais en tout cas elle es belle rien a voir avec mon ancienne recolte.Par contre au niveau de la taille vous faites comment vous car moi je me retrouve avec des plant plein de branches et pour la lumiere c galere et pis tout couper sa me fais chier donc si vous avez une technique que vous avez pu tester car je prefere que ce sois une experience propre et non du lu dans un site ou un bouquin.Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 et kes k'elle va dire la ptiote quand elle va voir ke papa fait pousser de la weed a la maison ?! hein ??? file lui les plants male, elle jouera avec ... MdR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 Salut, pour la lumiere jsui désolé jsé pa comment tu peu faire, pallisse tes plantes, tailles les feuilles du bas. Sinon, vu ke moi jvé pa tarder a recevoir de la BigBud(10 graines) jaimerai savoir comment ca pousse, pour le moment, tes plantes sont en koi, croissance ou flo?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 Lo Ben voila moi je cultive de la Big Bud Super Skunk ! Je penses qu tu parles de Big Bud toi mais ca doit pas en etre tres loin. Voila mon journal de culture ici : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-6277_2.html poses tes questions dessus ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés