nicolaspampa 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 okidoc j ai construit un ventillo qui a pour but d envoyer du co² sur les plantounettes j ai tout fait tout seul le chassis en allu et tout !!! l objectif etant de place un gobelet contenant mon melange levure sucre et eau dans le boitier du ventillo Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolaspampa 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 ce soir je prend de nouvelle photos pour vous amis lecteur mdr!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 t'es un peu fada mais je t'aime bien moi. Continue ton jdc tranquille. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolaspampa 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 lol fada t es du sud aussi??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolaspampa 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 alle lache des com sur le ventillo j ai galere a le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 salut, bon, au début t'étais marrant, maintenant ca commence à me fatiguer. Arrête de flooder, apprend à utiliser la fonction éditer, et à lire les guides. Ton système pour CO2 ne sert à rien. Ceci est un avertissement l'ami. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolaspampa 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 lol c est quoi floode??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzzyBud 1 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Re ! J'allais dire la même chose quasiment : il est beau ton ventilo mais il ne sert à rien ! Vu le peu de CO2 que dégage un verre avec levure et sucre, il va brasser de....l'air ! Un peu comme sur ton jdc quoi ! A plus ! Edit : tu en es à je ne sais combien de post d'une phrase, tout ça pour du vent ! Edit 2 : je crois qu'il n'y a vraiment rien à faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolaspampa 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 y aurai toujours du co2 projete sur les plante non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 lol c est quoi floode??? Re, Flooder, c'est se que tu viens de faire. Faire 15 messages a la suites pour.......rien!!! Franchement va voir les jdc, tu va voir c'est pas sa! Genre "Alors vous pensez quoi de mon ventilo?" sa sa sert strictement a rien..... Lis un peut, ...... nan en fait lis beaucoup et plus tard fait nous un vrai Jdc parce que la sa tourne a la mascarade(= la connerie si ta pas compris). Tchussssssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolaspampa 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 ok je vois t as qu a le suprime si tu veux et aparement tu le veux pas la peine d en dire plus je trouverais un autre site ou faire un jdc et ou les gens seront peu etre moins aigri je reste deçu car j aime bc ce site mais a vrai dire je le voi d une autre façon maintenant et je vais faire passer le message crois moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 re, bon vent l'ami, topic clos, membre banni. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzzyBud 1 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 RE ! ENCORE FAUDRAIT-IL QUE TU TROUVES QUELQU'UN POUR TE PRENDRE AU SERIEUX... C'est mal engagé ! Personnellement, je lache l'affaire : d'un âne on en fait pas un cheval de course, même si on lui coupe les oreilles et la queue. Ciao, définitivement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés