bretonweeder 3 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 bonjour je viens tous juste de m acheter le celebre volcano,et je pense que c est la premiere generation car je n ais pas de joint jaune sur la douille ou on met la bheu (a quoi sert il?) et je ne vois pas non plus le filtre a air en dessous,savez vous si il y en a un quand meme? j aimerai savoir aussi ou vous vous fournisser en ballons et en piece detachees pour le volcano,car sur le site officiel le frais de port est de 15 euro je crois? merci pour vos reponses!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
granitation 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Pour la génération je ne sais pas moi je l'est mais ce joint ne sert strictement a rien, il est purement décoratif ou alors je ne connais pas son utilité. Pour les ballon je crois qu'il est marqué dans la notice que tu peu te servire de sachet alimentaire mais je n'est jamais essayé de les chercher en magasin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) décembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2007 je sais pour les sachets alimentaire mais j arrive pas a en trouver chez nous en france. tu a un filtre a air sur le tiens? Lien à poster Partager sur d’autres sites
granitation 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Si par filtre a air tu entend petit truc en mousse blanc a l'entré d'air oui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 je voulais savoir aussi pour le hash il faut des grilles speciales? Lien à poster Partager sur d’autres sites
granitation 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Pour le hash c'est pas terrible c'est plutot fait pour les herbes mais tu peu toujours en mettre sa marche a peut pret et pas besoin d'autre grille. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés