damiouns 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 boujours je voudrais savoir qu'elle plan je doit prendre comme plan mere une femmelle ou alors un plan en croissance don je connai pas son sexe?? merci d'avance pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Salut, Le mieu pour faire un pied mère est de bouturé tous ses plants, garder les boutures en croissance et foutre les plants en flo, et seulement apres la recolte, selectionné la bouture en fonction de la plante qui correspond le + à tes critères. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Salut, Bin écoute c'est cool, tu prends un pied en croissance inconnu et après tu te fais une culture de males. Tu prends le pollen et tu fais du miel.... serieux lis bien les guides .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Salut ptipilon, de suite ça détends ;O) Mais alors sérieux, hein ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Rien à faire dans cette section, zéro pré-requis --> topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés