boz 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 salut a tous Mes whites rhinos sont en préflo depuis 7 j et je voudrais que vous me donniez votre avis concernant le sexe des plantes ( je ne vous donnerez pas le mien pour ne pas vous influencez) merci à tous de vos réponses et désolé pour la mauvaise qualité des tofs :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 sur la 1ere tof on dirait un mal mais c flou . donc je sais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 Moi aussi je di males pour la premiere,mais c vrai ke c flou.pour les autre,ca peu etre des femelle,mai aten encor 2-3 jour,et t vera bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
M4D_M4X 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 ben, moi je dirai ke c un mal sur la prem et les autres, apres un petit sharpenning, on dirai des mals ossi... je peu me tromper... mais si c des mals, pas de bol! moi g deja perdu un an de plantation comme sa. depuis je prend plus que des feminisees, et je me sui mi o boutures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
boz 0 Posté(e) février 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2004 merci à tous c'est bien ce que je pensais Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 la premiere pi etre ou alors pe etre une herma par la suite et les autres j'en c rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 FEMMELLES POWAAAAA ^^ Sauf la 1ere ptre herma donne d'autre tofs dans 4 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 moi je vois rien sur tes tofs, alors je dis rien plutot que te dire des betises Lien à poster Partager sur d’autres sites
kron 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 moi je vois un mal et une femelle tien nous au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés