Magazine français.


Messages recommandés

Bonsoir,

je viens de decouvrir que chez nos amis allemand, anglais, espagnol et cannadien il y a des magazines qui parlent de notre amie marie.

Je demande au cas ou si on auvait pas ommis de me dire qu il y en avait un en france egalement.

Si malheureusement ce n est pas le cas serait ce du au fait que jusqu a peu on ne pouvait en parler librement?

Et maintenant qu on a reconqui notre liberté d expression y a pas un gentil journaliste qui voudrait se lancer la dedans afin de nous informer des diferents produits, varietes qui arrivent sur le marché et en meme temps nous tenir au courant des differentes manifestations qui peuvent avoir lieu.

Voila je vous souhaite une bonne soiree.

+

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a0b657.gif

 

Bin, ta le soft secret qui a une version french (qui est du super bon boulot d'ailleur), j'crois qu'ils avaient essayé de chercher des distributeurs francais pour donner le mag, mais bon, faudrais deja changé les lois sur l'incitation avant.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pas d'imprimante pour feuille format A2' date=' mais si tu m'en prête une je veux bien! J'ai déja vu des éditions papier en français alors c'est que ça doit forçément exister!! Mais où?[/quote']

 

Salut,

 

c'est dispo dans certains coffeeshop, gratuitement, (en Français)

par exemple au miami à terneuzen..

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour les versions papier, on en trouve aux pays bas et en espagne !!

A un moment il etait question que soft secrets propose une formule d'abonnement qui pour le moment n'a pas vu le jour.

Sinon, regarde les societes d'impression sur le net, il est possible d'envoyer des fichiers et de les faire imprimer mais ca va couté du pognon !!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud

Vous pouvez télécharger les éditions précédentes de Soft Secrets France gratuitement en format pdf à imprimer. Pour cela, il vous faut Acrobat Reader

 

apparament meme en format a4 ca passe le logiciel pdf mettras en page comme il faut

 

bonne lecture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.