Flamenko 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Salut, un pti topic pour savoir comment conserver les feuilles de manucure en vue de cuisiner quand il y en aura assez ou pour grosse soirée? On m'a dit au congelo, mais sur du long terme ça marche aussi ou vaut mieux dans un sac ou a l'air libre?? Merci des renseignements Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimligrom 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Salut, je dirais qu'une fois qu'elles sont bien seches, tu devrais essayer de les mettre sous vide. Sinon je crois pas que la THC se degrade au froid, donc au congelo ça devrait marcher tant qu'il n'y a pas de lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satica 4 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Salut, Une fois sec, le congelo peu être un bon moyen. Perso, je mets tout ça dans une boite à l'abri de la lumière. Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flamenko 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2007 mhh sous vide ça me parait un peu extreme, c'est que des feuilles, mais c'est cool en tout cas merci pour les reponses j'avais un doute sur les secher avant ou koi si ça perdait du thc appament non merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Bonjour, les feuilles se conservent de la même manière que les têtes puisque de toutes façons, les principes actifs sont les mêmes et se trouvent au même endroit : dans les trichomes. Donc pour conserver les feuilles, il faut bien les faire sécher, puis les conserver dans un endroit frais et sombre. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés