Que faire avec un kilo de ganja !?

Messages recommandés

Salut les canabinophiles,

je viens de m'offrir un kilo de weed mexicaine (pour le prix d'une baguette de pain, ça c'est pour faire des jaloux...)

J'ai parcouru toutes les questions déja posé sur le site, sans y trouver les réponses à mes questions. Donc, voila, mes interrogations sont les suivantes et devraient servir à tous ;

Pour la fabrication de l'huile

- Quelle est la quantité de gaz butane necéssaire à l'extraction totale ? Comment se fournir un gaz pur, en quantité superieure aux bombes de 300ml trouvé dans le commerce et qui me reviennent très cher...

- quel quantité de tête est la plus approprié pour la bombe de 300ml ? Après plusieurs essais, il semblerai que moins je met d'herbe dans l'extracteurs, plus de pruduit j'obtiens. Trop d'herbe, étouffe t'il l'acheminement du gaz ?

- Le gaz, extrait t'il plus de quantité finale qu'avec le procédé à l'alchool?

- Avec l'alchool, y a t'il un moyen d'obtenir un produit final qui soit d'une couleur semblable au résultat obtenu avec le gaz ?

Pour la confection du hash

- Quelle quantité finale suis-je censé obtenir pour mon kilo de tête fraiche, avec le procédé à l'eau.

A propos des graines ;-)

- que puis-je en faire, sachant que je vis au mexique, et que la culture ne m'est d'aucun avantage ? un potage ? une peuvre d'art ?

J'attends vos suggestions et vos plus grands secrets de cuisto. Merci pour vos post t bonne défonc...à tous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.