arcky 7 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Bonjour a tous, je commence ma premiere experience indoor placard... Hauteur : 80cm Largeur : 1metre profondeur : 80cm Couleur des murs : blanc. Bon, ce sont des approximation, j'avais pas de metre chez moi... Jai comme lumiere, deux eco une de 20watt et l'autre 17watt, ce qui fait a peu près 2000 lumens Je fait poussé en terre/terreau J'essaye de depenser le moins de sous possible, parce que, j'en ai pas tellement... Le PH de l'eau de ma ville est de 7.7, je devrai faire avec... Actuellement, j'ai deux plantes en terre, une a une semaine, et s'ouvre tout juste, l'autre 3 jours et on voit les 2 premiere feuilles apparaitre. + 4 graines entrain de germer que je devrai planter d'ici 2/3 jours Je vais essayer de trouver un appareil photo, parce que pour l'instant, c'est la desh, et se sera chiant sans photos, donc, je vais voir ce que je peux faire. Je ne connais pas vraiment les varieté des graine que j'ai, mais il me semble avoir une blueberry dans le tas...ou sinon, de la thai, ou skunk... Bref, pour resumer : Placard :-H : 80cm -L : 1m -P : 80cm Lumieres: 1 eco 20watts 1 eco 17 watts Eau : robinet PH 7.7 Vent : Bientot deux ventilo de PC 6 et 9 Volt Voila, maintenant j'espere avoir des lecteurs, et des conseil, malgrès le manque de photos... pour l'instant. De plus, il est possible que je ne me connecte pas tout les jours, mon ordi, est un peu foireux... Merci de vos attentions amis cannabilover Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelox2 3 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 salut, Je vais essayer de trouver un appareil photo, parce que pour l'instant, c'est la desh, et se sera chiant sans photos, donc, je vais voir ce que je peux faire. se serez mieu c'est sur... encore un nouveau sous ecos!!!!! je reviendrer voir sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Merci, sa fait deja, une personne avec moi... Bin, ouai, pour les lampes eco, c'est ma mere qui ma fortemment conseillé!!! LOL, je comprend sa la fait deja chier kje fasse pousser, faudrait pas en plus que sa lui coute trop!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelox2 3 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 salut, ben si t'est parents sont au courant economise pour une mg sa consome pas bocoup et se sera mieu... c'est bientot noel en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2007 ouai, je vais me renseigner, sa peut etre utile. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Bonjour a tous j'ai mis en terre toute mes graines, sauf une, qui finit de germer pepere.. Ma plante la plus developé va bien, elle a pas du tout eté traumatisé par son changement de pot, et les autres ont plus ou moins l'air de partir, bref, tout va bien. La, c'est toujours la meme La meme, mais 3 jours après.. Normalement, demain, j'aurais mes ventilos, ains qu'un appareil photos, pour pouvoir enfin en balancer quelques une du placard afin, eventuellement de recevoir conseil, moi, pauvre petit debutant cannabiculteur. merci, a demain. PS : la c'estait des foto portable bidon (meme pas 2 Mpix)...Mais sa s'arrangera, vous verez... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugodelfree 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Coucou! Ca fait plaisir de voir des placard sous lampe eco. Je suis débutant aussi sous lampe eco. N'hesite pas à entérrer les tiges si les pieds tige trop, si non fabrique tois des réflecteurs avec des cartons et de la couverture de survie sa coute 3€ les 2m*1.4m (DKtlon)et c'est presque aussi efficace que du mylar, c'est tres important de bien diffuser la lumiere et d'utiliser tous les lumens a fond. Ciao bonne continuation. a+Voici mon placo sous lampes eco Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin56 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 go go go fais du bien de voir du monde motivé,,, moi aussi jétais sous 6 eco au début mais oufffffff cé long,, ca yarrive mais faut etre patient si tu a la chance trouve des néons de 60 ou 120 cm qui trainent ( non utilisés ) tu remplace les tubes par des tubes pour plantes et aquarium. cé pas trop dispendieux (5-10 euros ch)pi dison que moi avec 6 de 120cm ca fonctionne super bien et rapidement,, cé chiant de les tenir a 5 cm de la tête mais ca marche ( ca me motive pour une HPS hihi,, j,ai même pas idée de passer a une MG avec mon install. tk je vais suivre ton JDC ca cé sure go go go lache pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Salut bon debut moi aussi j ai opter pour le systeme d sous lampe eco pareil peu de moyen mais la debrouille. The Killer....Mon Jcd !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 merci de vos conseils... jvais voir ske jpeux faire pour la lumiere, a la limite, me trouver une nouvelle douille pour mettre une nouvelle eco, voir investir dans une mg..jveré sa.. sinon, nouvel photo se soir normalement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2007 Hola weedidos! Aujourd'hui : APPAREIL PHOTO, bonne nouvelle, qui permettra un peu plus d'interactivité! La preuve, en image... 1-le placard Vu de près, la compression de la "vue de loin a foiré...Ce qui fait que j'aurais pas beaucoup d'image a montrer pour le moment. C'est pas très grave, les progrès ne sont pas "surpenant!!!", justa, normaux... -Toutes les petites vont bien et commence doucement a se tourner vers la belle lumiere qui coute pas chere... -2 graines encore en germination ont eclos, je vais surement les plantées dans pas lontemps. -J'ai pas reusssi a avoir mes ventilos, mais sa ne serai tarder. -normalement Mardi, je vais aller faire des emplettes (mylar, minuteur, lampes etc..)histoire d'optimiser tout sa... J'ai fait l'aqquisition d'un engrais recuperé chez un pote, voila ses caracteristiques : -N : 16% -P : 21% -K : 27% Cependant, quelques questions me taraude : 1.A partir de quand puis je utiliser mon engrais? Est il bien approprié? 2.Une de mes plantes a completement arreter de pousser, sa doit faire plus d'une semaine qu'elle est en terre, je pense que c'est du au changement de pot, mais sinon, autre proposition? 3.J'ai pas mal de fuites sous mes pots, une assiete (par pot) suffit pour recuperer l'eau en trop? Voila, j'espere ne pas trop vous avoir fait chier avec mon roman, et avoir des reponse evidemment:-D Merci a vous peuple de CannaWeeD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin56 0 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 En effet ,, jolie install Econo,, pour ce qui est de ta petite que tu a rempotté, cé normal , laisse lui le temps de refaire racines, ca peut prendre jusqu,a une semaine, tant qu,elle reste verte foncé et que les feuilles pointes horizontal, cé bon signe. pour tes ventilos,, fais le le plus tot possible, question de renforcir tes tiges, et de leur faire la vie plus facile, j,avais commencé comme toi,, et j'avais récuperé un vieux PC, un power supply avec 2 fan car mes petites montrais signe de manque de ventilo. PS: toujours noter le nombre de jours de croissance avec tes photos, amoins que tu aime qu,on te pose la question......... pour les fuites sous les pot, cé preferable comme ca, ca respire bien comme on dis. pour les engrais ca presse pas, elles vonts te faire signe quand elle vonts en avoir besoin, Bon je souhaite juste que tu prenne ces conseilles avec un grain de sel car je suis moi-même débutant, en 2ième culture faque sur ce go go go lache pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Okay, merci des precisions, je vais me grouiller pour les ventilos... je vais commencer a noter les jours de croissance, chose que j'ai un peu zappé depuis le debut... Sa fait 7 jours aujourd'hui. Donc voila, GROW +7 ! Merci merlin, ce fut un enchantement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) décembre 7, 2007 Partager Posté(e) décembre 7, 2007 bonne chance pour ta session esperons plus que moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2007 Salut cannaweedeurs,Bon week end? aujourd'hui, c'est J+10 Tout se passe bien, ma plus grosse plante a un peu souffert du manque d'eau liès a mon abscence de ce week end, mai sinon tout se porte bien... La grosse : et le placard, avec toutes les petites pousses... ET en details Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2007 BOnjour. Mylar, minuteur, ventilo de fortune, je suis paré! Tout va pour le mieux excepté la lampe qui est descendu sur ma grosse plante et qui lui a un peu cramé la feuille, mais je pense que sa va... Concernant mon engrais, j'aimerai quelques indication...:-d Je rappelle ses caracteristiques: -N : 16% -P : 21% -K : 27% Bon, les photos, petit coup de motiv pour poster mes tofs : GROW + 17 Alors, La grosse : Les plus petites : Encore deux autres petites ^^ : Et toutes la famille ; Voila. Croyez vous qui faut que je fasse un pallissage sur la plus grande ou j'attends encore un peu? J'ai prevu une nouvelle lampe eco de 25w, sa devrait le faire mieu. Voila, si vous avez des remarques/conseils, je prend ! Merci à vous, a + cannaweedeurs/euses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toitoinou 0 Posté(e) décembre 29, 2007 Partager Posté(e) décembre 29, 2007 Yep arcky!! Et quoi? Ca évolue? Fais nous une MAJ. Twane Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) décembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2007 Bon, MISE A JOUR!!! J'en suis a GROW +47 Tout va très bien, toutes les cocotes tire de belles gueules. J'ai coupé l'apex des 3 plus grandes y a environ une semaine et les branches secondaires commence a bien pousser... J'ai coupé l'apex de ma sativa, qui en chie pour les branches secondaires, mais je pense que sa ira... J'ai taillé pas mal de feuilles pour faire profiter les secondaire de mes deux pov lampes, je sais pas si c'est conseiller, mais j'ai rien remarqué de negatif, je dirais meme que sa a mis un tit coup de fouet... J'ai pallissé celles dont jai coupé l'apex (normal quoi..) et elle reagisse bien, c'est fou la place qu'on gagne quand elles sont couché... Je pense passé en flo dés que mes plants les moins developpé seront coupé et pallissé, donc, d'ici un mois max je pense. Je met quelques photos au passage, mais malheureusement, elle date d'avant le coupage/pallissage, donc c'est plus trop a jour par rapport a maintenant... mais bon, juste pour que vous voyez la taille a peu prés. PS : Les photos date du 01/01 Vue d'ensemble : Un peu tout le monde : ET une autre... Bref, j'espere refaire une maj d'ici quelques temps avec des photos plus actuelles...Mais, transferer des photos+reductions de tailles, sur mon Pc, sa me prend une heure alors, c'est un peu relou, surtout quand j'ai la flemme...je prefere regarder mes plantes grandir...:-D Sur ce, amicalement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) janvier 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2008 Re-bonjour a tous, cannaweedeurs/euses Pas de photos aujourdui, cependedant, des questions. Le grand jour approche, Toutes les plantes vont très bien et je comptais passer en flo dès demain, en enlevant une ou deux heure de jour par jour. Pour ce faire je vais rajouter 2 ampoules eco 20w (100w) en plus, savez vous comment branché une ampoule a partir d'une prise? -est ce que je peut trouver une prise male avec une douille au bout??? Et ou? je pensai a castoromo ou bricomarket, mais leurs sites sont super mal foutu et impossible de savoir si je pourrais trouver ca. Help please, je dois y aller demain... Merci a ceux qui repondront (et a ceux qu'auront pris la peinne de lire aussi...) Dans l'atente d'une reponse : Arcky :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) janvier 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2008 Re-bonjour a tous, cannaweedeurs/euses Pas de photos aujourdui, cependedant, des questions. Le grand jour approche, Toutes les plantes vont très bien et je comptais passer en flo dès demain, en enlevant une ou deux heure de jour par jour. Pour ce faire je vais rajouter 2 ampoules eco 20w (100w) en plus, savez vous comment branché une ampoule a partir d'une prise? -est ce que je peut trouver une prise male avec une douille au bout??? Et ou? je pensai a castoromo ou bricomarket, mais leurs sites sont super mal foutu et impossible de savoir si je pourrais trouver ca. Help please, je dois y aller demain... Merci a ceux qui repondront (et a ceux qu'auront pris la peinne de lire aussi...) Dans l'atente d'une reponse : Arcky :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés