Invité adrienadrien Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Salut à tous ! Je suis en fin de flo : 54 jours, les trichromes deviennent opaques et moins transparent... Je voudrais savoir si est necessaire de commencer des maintenant à couper les feuilles qui ne sont pas trop éclairées et de juste laisser celles qui sont vers les têtes ? Je suis actuellement en rinçage depuis 4 jours, et je pense leurs laisser encore 6 jours de flo. Mercii !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Salut. Y a une épidémie ils veulent tous couper les feuilles. S'il te plait laisses les feuilles transmettre leurs energie a tes buds A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Salut papyraleur Oui je coupe justttttttte celles qui sont vraiment mortes et vers le bas ... mais j'ai vu et lu sur plusieurs JDC qu'en FIN de flo on pouvait couper quelques feuilles .... enfin j'attend d'avoir d'autre avis, merci encore ) !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElGringo69 2 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Salut, Les feuilles tu ne dois les couper qu'une fois que t'as coupé tes têtes :-D Schuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité adrienadrien Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Salut Oké oké, merci pour vos réponses, je vais les laisser tranquilou alors ) +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés