Premiere console


Messages recommandés

moi niveau jeux videos je suis tres hold school

pas de x box 360 ni de wii etc... (une nintendo ds lite casser que je vais envoyer a reparer)

 

mes premiers jeux videos etait sur une vieille tele noir et blanc et les graphysmes ettait tres mediocre, y'avait du ping pong, du foot et du squatch, pas de musique a part un bip!!!! bup!!!! bip!!!! bup!!!!

 

beaucoup plus tard j'ai eu un amstrad cpc 6128 plus et quelques jeux comme double dragon 1,2 et 3, flying shark et d'autres jeux qui m'ont vraiment marquer

 

puis j'ai eu pour mon anniversaire la megadrive et son fameux sonic

 

ensuite j'ai recuperer une vieille nes un peu casser que j'ai reparer, echanger punch out!!! contre une barette de shit (j'ai jouer a punch out!!! comme un acherner j'usq'a que je le termine)

 

aujourd'hui je me suis mis un peu a super mario bross 2, (un vieux jeu mais une legende dans les jeux videos)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

Une petite vidéo pour nos vieux nostalgique :-D

 

 

Excellente cete vidéo!!

J'ai reconnu trop de jeux sur lesquels j'ai passé des heures, dune 1&2, moonstone, pang, flashback, prince of persia, et des tas d'autres! mortel!

 

Ah nostalgie, ça nous rajeunit pas tout ça...:D

 

En tout cas merci bien!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsoir,

 

Alors je fais un peu l'intru du topic, parce que je n'ai jamais eu de console bien que j'y est joué pas mal d'heure dans ma vie aussi.

 

Moi j'ai eu à peu près tous les PC en partant de l'amstrad à maintenant (quoi mon PC à 6 ans quand même :-P)

 

La vidéo m'a aussi fait un choc, merci Elgringo ! :D

 

Day of tentacle, prince of persia, the blues brothers, flashback aussi.... ça fait quand même mal c'est vrai ^^

 

J'ai reconnu trop de jeux sur lesquels j'ai passé des heures' date=' [b']dune 1&2[/b], moonstone, pang, flashback, prince of persia, et des tas d'autres! mortel!

 

J'ai cru reconnaitre un Dune moi aussi, c'était pas le jeu de stratégie ou tu construit ta base, mais bien une sorte de RPG ? ou ta un perso avec lequel tu évolue dans le desert, etc.. ? ;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part:

première console: une megadrive

premier pc: un 386

premier jeux: land of lore

Et je vous merde bande de viocs :D

 

(sinon oui dune c'est bien un (très bon) rpg dans le desert)

 

Edit: et Sacrospliff, la dignité microsoft elle se grave mais la vraie dignité c'est d'avoir mieux sans payer tout en restant dans la légalité, Debian powaaaaaaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je me souvien d'une console au debu en vert et noir,

mais je me souvien plus du non,

ou je devé détruire des astéroide avec un flèche qui été mon vaisseau^^

 

puis j'ai eu la mégadrive 2

la dreamcaste

la geo neo ou un truc comme sa^^

la play 1 pui la 2

la gamecube,

la psp

la gameboy color,

la gammeboy advence

la ds

 

et c'est tout pour l'instant,

mais les centaine voir millier d'heur passé dessu c'est ding^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta vidéo Elgringo, vraiment trop bon, j'ai revécu des super moments. Monkey island , zool, canon fodder, prince of persia, seek and destroy, syndicate, super frog ! , dune 1 (c'est bien le RPG) et 2 , flash back , another world, Ishar, Hired Gun, Populus. Voilà à chaud ce dont je me rappelle de la vidéo. Il y avait peut être High Octane aussi mais je demande confirmation. Par contre j'ai pas vu Brutal Sport (c'est dommage).

 

Et sinon tout ça c'était de l'amiga non ? Je vais essayer de trouver ça sur abandon ware, j'espère qu'il y a pas besoin de faire de l'émulation amiga.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et sinon tout ça c'était de l'amiga non ? Je vais essayer de trouver ça sur abandon ware' date=' j'espère qu'il y a pas besoin de faire de l'émulation amiga. [/quote']

abandon xare je suis jamais arrivé a jouer au jeux grace a se site, tu peux me dire comment tu fais.??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je télécharge le jeu , je le dézippe et normalement dans le fichier dézippé il y a un .exe mais j'ai déjà vu les jeux avoir des problêmes de fonctionnement sur certains pcs je ne sais pas pourquoi.

 

 

ps : dans la vidéo j'ai cru voir super turicane et second samourai aussi, excellent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Locki, j'ai trouvé un logiciel sur un site qui s'appelle dosbox, qui est un peu prise de tête à faire fonctionner et qui demande que tu t'y connaisses un peu en anglais. Mais franchement, très bien je l'ai testé avec populous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.