Fin du jeu


Messages recommandés

Salut les gens,

 

quelque temps que je suis pus venu poster sur mes problèmes de feuilles jaunissantes sur les bords, puis dessèchement, arrêt de croissance et j'en passe...

 

Aujourd'hui mes plantes sont quasi toutes mortes, d'une couleur très vert-pâle/jaune et ça atteint les 2 derniers étages donc je me fais plus trop d'illusion...je maitrise tous les paramètres (hygro, ventilation, chaleur, Ph...) et pour le lino j'ai même mis des couvertures de survie au sol, recourtes d'un sol stratifié mais rien n'y fait.

 

J'ai essayé de planter les 6 Nlx que j'avais eu gratos avec ma commande de graines et pour le moment, en mettant mon intraction par le haut, reliée par une gaine à une fenêtre (quand je peux parce que en ce moment il gèle souvent)+ dans du all-mix (et pas light mix comme avec les dernieres), elles se portent plutôt bien, grandissent beaucoup plus vite que celles qui sont quasi mortes, mais certaines d'entres elles ont aussi les bords des feuilles qui vire au jaune...

 

Bon donc maintenant je vais bien voir pour celles-ci, en essayant d'amener l'air de l'extérieur, mais c'est quasi sur que c'est le lino, même avec l'aménagement que j'ai fait...

 

 

Cependant j'aimerais savoir si quelqun pourrait me dire ce que signifie ces taches violettes/noires sur les parties désséchées de ma plante ? Peut-être est ce aussi une maladie qui aurait pu ravager ma culture ? Ca m'arrangerait plus que le lino ;-)

 

Suivez les liens pour voir les photos en grand, sinon c'est dur à voir

 

p1010047qf1.th.jpg

p1010048bn5.th.jpg

 

 

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,ton problème c'est bien un dégazage (lino,peinture ou autres). Passes ton rvk en intraction (avec une gaine qui prend l'air a l'extérieur), l'extra laisses la passive. Il te faut mettre la hps si la température descends trop. Essayes ça et tu verras tes plantes se rétablir en deux jours.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Salut' date='ton problème c'est bien un dégazage (lino,peinture ou autres).[/quote']

 

Et ben, il y a beaucoup de madame soleil par ici !

 

Passes ton rvk en intraction (avec une gaine qui prend l'air a l'extérieur)' date=' l'extra laisses la passive. [/quote']

 

Comme ça tu transformes ton placo en mongolfière !

 

Je dirais plutôt que c'est un sur-engraissage comme on te l'a dit précedemment, mais il manque de nombreux élément pour pouvoir se prononcer.

 

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passes ton rvk en intraction (avec une gaine qui prend l'air a l'extérieur), l'extra laisses la passive.

 

C'est ce que j'ai fait je l'ai indiqué.

 

Mes plantes sont toutes rachitiques : 5 semaines et les plus grandes font a peine 4 étages et au maximum 8-10 cm dans des pots 10x10 et substrat lightmix, aujourd'hui les 2-3 premiers étages sont tous morts.

 

Je ne les ai pas surrengraissé, car j'ai mis du bio-growth seulement à partir de la 3e semaine, un arrosage sur 2, arrosage tous les 2-3 jours et au début je mettais vraiment peu d'eau car j'avais peur de les sur arroser...Donc pas plus de 5 a 8 cl par plante.

 

Cependant, depuis le début mes plantes ont eu une croissance lente, un jaunissement apparaissant sur les bords des feuilles et petit à petit gagnant le centre des feuilles.

 

 

voila si vous voulez de plus amples infos sur mes précédents sujets je vous mets quelque liens, merci pour l'aide !

 

ici :

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-71421_28-feuilles-jaunes-debut-croissance.html

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-71335_28-croissance-feuilles-jaunissent-lino.html

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-72072_28-petites-vont-mourir-vraiment-besoin.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.