Matériel nécessaire au scrog

Messages recommandés

bonjour,

Certains ont dû voir mon JDC "éco", j'ai un 3ème pied qui a pousser mais je sais pas quoi en faire car j'utilise déja ma halogène et mon éco pour mes 2 autres pieds, j'ai donc décider de tenter le scrog n'ayant rien a perdre mais tout a gagner.

J'ai chercher dans les guides, et aussi avec la fonction recherche mais tout les résultats que j'ai trouver sont qu'est-ce que le scrog, BOG, v-scrog...mais aucune page expliquant comment en fabriquer un et quel est le matériel nécessaire.

Je voulais donc savoir si le matériel est le même qu'en plantation indoor normal avec juste un grillage (a poule si j'ai bien lus) au dessus entre la plante et la lampe a la même distance?

Je ne sais pas si un topic traite de ce sujet mais je ne l'ai pas trouvé, donc merci de ne pas être trop indulgent ^^

merci d'avance :)

mariweed.

Salut,

... car j'utilise déja ma halogène et mon éco pour mes 2 autres pieds...

Bon pour commencer une halogène est totalement inutile dans la cannabiculture.

Je voulais donc savoir si le matériel est le même qu'en plantation indoor normal avec juste un grillage (a poule si j'ai bien lus) au dessus entre la plante et la lampe a la même distance?

Oui il faut simplement un grillage en plus, dans lequel tu va enchevêtrer les branches pour faire produire plus de tête qui pousseront plus uniformément sur la hauteur.

La distance lampe apex, ne change pas par rapport à une culture classique.

Le grillage doit se placer à +/- 20 cm de hauteur.

Je ne sais pas si un topic traite de ce sujet mais je ne l'ai pas trouvé, donc merci de ne pas être trop indulgent ^^

Tu n'as pas dû beaucoup chercher, pas mal de sujet traite du scrog. Le plus intéressant étant de lire des JDC à ce sujet.

Voilà voilà

Schuss

bah disons que c'est des lampes que j'ai déja a disposition et j'ai lus que halogène pouvait servir mais n'était pas conseiller, et ma plante pousse, ce qui est le principal pour moi.

merci de ta réponse, je vais donc me lancer dedans.

J'ai regarder des JDC en scrog mais je voulais des précisions exactent car sur les photos ont ne peut pas trop voir si il y a du matériel en plus a par le grillage etc...

merci encore.

mariweed.

Salut,

renseigne toi bien sur le scrog avant de te lancer la dedans car il ne suffit pas de remplir le grillage il faut le faire d une certaine facon sans quoi tu ne le remplira pas.

Personnellement j ai trouver (aileur) des schemas t expliquant exactement comment diriger tes pieds afin de remplir ton grillage.

C'est une technique que j ai trouver difficile a bien comprendre mais qui au finale n est pas sorciere quand on y va pas a l aveuglette.

Voila bonne recherche.

+

Bong.

Enfin, je ne m'attend pas a avoir des buds de fou mais juste tenter l'"experience avec du "matériel pour très petit budget" car j'ai un 3ème pied et je ne sais pas quoi en faire ^^ donc je n'ai rien a perdre :)

merci de vos réponses ;-)

mariweed.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.