wilmar 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Bonjour. HomeBox/Cooltube250W/27Jours Flo avec engraissement(programme biobizz) normal 1fois sur 2,ph 6,5/mes filles ont les plus grandes vieilles feuilles qui eclaircissent!! Que ce passe t'il!!Est ce normal à 30 jours de flo?? Merci à vous de vos réponses. Voir photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Salut, juste deux trucs : manque beaucoup d'info cf règle de la section diag et encore du biobzzzzeee. Vu les buds j'pense qu'elles ont faim, substrat ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilmar 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2007 salut. Merci pour ta réponse. Je fais de mon mieux pour mettre à terme la floraison de mes jeunes filles. J'ai un terreau de m***e de rempotage de chez champ**n.,alors je fais la difference entre le programme allMix et LightMix(biobizz)pour le dosage! et surtout,je fais attention à ma temp et à mon hum pour eviter les spiders car terreau pas sterile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 salut.Merci pour ta réponse. Je fais de mon mieux pour mettre à terme la floraison de mes jeunes filles. re' date=' comme nous tous ;O) !!! J'ai un terreau de m***e de rempotage de chez champ**n.,alors je fais la difference entre le programme allMix et LightMix(biobizz)pour le dosage! et surtout,je fais attention à ma temp et à mon hum pour eviter les spiders car terreau pas sterile. C'est hyper interressant tout ça, mais s'il te plait lis les règles de la section et donnes nous le plus possible d'infos, sinon pas de diag possible et => topic clos pour non respect des règles, alors tu vois et tu avises sinon ciao bello. A+ peut être. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés