thekillerofweed 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Bonjour a tous je voudrai savoir si Ecolite 125w purple est efficace pour une culture par rapport au ecolite normales ???? Merci d'avance pour vos renseignement car je compte en acheter une . The Killer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Salut. La purple est un complément que tu peux utiliser en flo mais avec une lampe de flo A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouddha1212 2 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 bonsoir, certains s'en servent également comme complément pourla croissance.Surtout ça ne fonctionne pas utilisée seule... Bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
izif 0 Posté(e) décembre 6, 2007 Partager Posté(e) décembre 6, 2007 Bonjour, Je tiens à rectifier ce qu'a dit bouddha1212 Surtout ça ne fonctionne pas utilisée seule... J'ai fait un jdc uniquement avec une purple 125W, ben je peux te dire que pour la croissance ça marche vraiment nikel, et pourtant je l'ai utilisé seul. (JDC 1 en signature) Par contre pour la FLo, ça marche mais c'est vraiment pas terrible, j'ai réussi à faire quelques grammes Voila @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés