granitation 0 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Bonjour à tous ! Voila je me suis procurer un aerofarm pour pas chere mais voila tout le circuit est complet sauf qu'a la place du Y qui relie les deux asperseurs il y a un T. Mon probleme c'est qu'il semble que le T réduise le débit. Auriez vous une idée ou une solution ??? voilà les photos ? Merci d'avance !!! Edit salutatis: topic déplacé dans section brico ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
granitation 0 Posté(e) décembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Personne n'a une petite idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigseb 6 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Salut^^ La pompe est d'origine? elle est assez puissante? Si oui, la solution est : acheter un Y... (un peu comme dans "la roue de la fortune"-> "j'achete un y" mdr) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Salut Juste pour rien dire mais je pouvait pas rater ça !! Si oui' date=' la solution est : acheter un Y... (un peu comme dans "la roue de la fortune"-> "j'achete un y" mdr)[/quote'] les fous rire que je prends sur le site Bonne soirée a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés