Canna-ta 1 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 slt, mes plantes sont actuellement en periode de croissance sous neons, donc pas de probleme pour l'instant ce qui m'inquiete c'est la taille de mon placard pour la floraison sous 400w. Mon placard fait environ 50 cm de large, 160 cm de hauteur et 40 cm de profondeur, sachant que j'ai un extracteur et un assez gros ventilo a l'interieur, est-ce que qqun pourrait me dire si ça va aller ou si je vais etre emmerdé ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrothieum 0 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Salut kéké ! Alors si tu laisses pousser tes plantes pendant 5 mois c'est sur ça vas poser problème... Si tu as pas de cooltube, tu dois placer ta lampes a environs 40-50cm. Ensuite penses que pendant les 10-15 premiers jours de flo, c'est la ou ta plantes explose (scretch) elle peut doubler de taille a ce moment la... J'espère juste que tu as de quoi extraire la chaleur de ton placard... Tshaw Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouzoud 1 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 salut ! bien une 400w est fait normalement pour 1m² ! toi l'ideal pour ton placard c'est une 250w! encore mieu fais toi meme ou achete une homebox pour exploiter a fond le potentiel de la 400w tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 salut canna$ta Ben je te dirais juste que si les températures avec la hps installé ne depasse pas le seuille critique des 28-30 degré allumé, il n'y a pas de soucis. Plus tu fournira de puissance a tes plants plus grande sera ta recolte. Sinon un petit cool tube ne serai pas de trop, si tu peux te le permettre. A+++ l'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-ta 1 Posté(e) décembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2007 okay merci pour les info, j'ai pensé au cooltube mais j'ai pas le temps de m'en occuper en fait donc je le ferais si c vraiment indispensable. chao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés