Julia0 0 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Bonjour, je me suis beaucoup documenté et j'ai acheter pour 500€ de matos chez *****************. Mais j'ai pas encore la main verte lol, donc si quelq'un pouvais m'envoyer par MP son adresse msn ca serait bien aimable pou ren discuter. Car sur un forum, j'ai tellement de questions.. :s Merci beaucoup édité par dm: pas de noms de growshp, merci de lire et d'appliquer la charte du site.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Salut, tu consultes les guides et les FAQs. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 salut, et les JDC surtout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Salut. Pas mieux que les autres. Par contre y a une faq en cours pour l'hydro des débutants. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés