unknown8 4 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Bonjour à tous, J'ai déjà lu 2-3 topics sur le sujet mais j'avais une petite question... Alors déjà donc je suis victime d'araignées rouges... snif... ça touche mon espace croissance mais aussi mes plantes en flo... donc direction growshop -> achat de SpiderMite Control ! mais vu que mes plantes en flo en sont déjà à environ 1 mois de floraison, je ne pense pas mettre de spidermite control... je vais juste asperger mon espace croissance ! par contre je voulais savoir, hormis le fait que les araignées rouges sont toxiques à fumer (d'après ce que j'ai lu), est ce qu'une fois la plante récoltée, ces sales bêtes continuent leur vie ? s'il en reste sur les têtes, est ce qu'elles continuent de se reproduire ? je pense que non si on les laisse dans un endroit plus frais et dans le noir ? ça m'embêterait de foutre ma récolte en l'air... merci d'avance pour vos réponses :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 salut ! ces sales bêtes continuent leur vie ? elles vont chercher une nouvelles source de nourriture et vont en grande partie mourir . sinon pour ton espace croissance : dicofol powaaaa ^^ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
unknown8 4 Posté(e) décembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2007 merci bien Moricio :-D :-D :-D par contre je suis blasé sur la bouteille de Spidermite control, la composition n'est même pas indiquée !!! je sais pas ce qu'il y a dedans donc pour le dicofol je sais pô non plus... merci en tout cas ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Salut a tous. Désolé pour toi. Par contre le spider mite respectes bien les doses et surtout APPLIQUES JUSTE AVANT EXTINCTION DE LA LUMIERE (ou après) car le produits séche vite et forme une méchante couche si tu l'applique en pleine chaleur sous lampe. Au pire tu fera du water curing (demande a Moricio c'est un fan je plaisante mais moi perso je suis pour chacun ces gouts) Courage car c'est une M**** ces trucs et je sais de quoi je parle. A bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
unknown8 4 Posté(e) décembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2007 merci bien papyraleur je comptais effectivement faire gaffe avec les doses, voire en mettre moins que ce qui est préconisé pour pas faire de conneries et aussi pour celles qui sont en flo, je pense que je vais juste vaporiser sous les feuilles avec de l'eau seule, ça sera déjà ça ... pour le watercurring, ça me fait peur^^ j'ai peur de merder et de tout foirer... donc si je peux éviter... merki bien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés