Invité FayaBach Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Voila, bonjour à tous. Je suis a trois semaines de flo sur c petites jacky white. Et je suis inquiet du jaunissement des feuilles et de la lenteur de la pousse des tete pensez vous kel soi optimal dans un mois ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FayaBach Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 scuzé javé oublié le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Alors là c'est pas mal, j'en ai vu se faire modérer pour moins, beaucoup moins, que ça... Mais alors toi chapeau bas ! Comment veux-tu qu'on devine le problème (si problème il y a) avec une mini-mhoto et deux phrases.. Respecte les règles de la section, elles sont en signature pour la moitié des membres de ce forum... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Hello C'est lourd,en ce moment on a le droit a une masse de gens qui ne savent pas lire et qui ont des problemes d'oeil pour voir les régles de la section. Si vous ne respectez pas les régles c'est votre problème personne ne pourra vous donner un diagnostic fiable... Tant pis + Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Yop. Attends j'prend ma loupe ^^ Plus serieusemant: essaie de poster des photos suffisament grande et fait nous une description detaillé de tes conditions de culture. Merci Bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Salut a tous. C'est lourd' date='en ce moment on a le droit a une masse de gens qui ne savent pas lire et qui ont des problemes d'oeil pour voir les régles de la section. Si vous ne respectez pas les régles c'est votre problème personne ne pourra vous donner un diagnostic fiable...[/quote'] +10 C'est le rush de fin d'année pour le titre du boulet 2007 ou alors c'est pour tester les nouveaux modos Je vais quand même te renseigner et te dire que Mme Irma c'est sur un autre site Ok je sort a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés