Engrais grotec hydroponie (mélanger les 3!??)

Messages recommandés

Salut, J'ai lancé ma cutlutre ya 4-5 jours et mes jeunes pousses sont bien parties et je voudrais commencer à les nourrir à l'engrais.

-J'ai un Pack d'engrais de chez Grotec (Micro, Grow, et Bloom), d'après ce qu j'ai lu sur la notice il faut mélanger les 3 ensemble? Je pensais qu'il fallait utiliser par exemple le Micro pour le début ou les bouture, le Grow pour la croissance , et le bloom pour la flo.

-Quelqun pourrait m'expliquer ou me dire s'il faut vraiment mélanger les 3 engrais durant toutes les etapes de la culture?

Merci et Chusss

Salut kéké !

J'ai lancé ma cutlutre ya 4-5 jours et mes jeunes pousses

Je pense que c'est un peu tôt pour commencer a engraisser...Soit patient.

J'ai un Pack d'engrais (Micro, Grow, et Bloom)

Pour les mélanges de tes engrais, si c comme les GHE, il faut utiliser les trois engrais et en fonction du cycle (croissance ou floraison) ce sont les proportions de chaque engrais qui change...

Exemple (à vérifier sur tes bouteilles) pour la croissance : 1,5 bouchons de micro, 1 bouchon de Grow, et 0.5 de bloom

Et pour la floraison, tu inverses les proportions :

1,5 de bloom 1 de grow et 1/2 de micro.

Regarde bien sur tes bouteilles ça doit être préciser.

Bonne culture !

ok merci mec ! Première fois en hydro... ;-)

Ok cool donc faut melanger les 3, apparament sur mes bouteilles les doses sont égales pour micro, grow, et bloom .

avec augmentation égales plus on avance.

"J'ai lancé ma cutlutre ya 4-5 jours et mes jeunes pousses "

"Je pense que c'est un peu tôt pour commencer a engraisser...Soit patient."

Elles font déjà 8cm de haut les pousses pas envie qu'elle grandissent trop mais qu'elle s'epaississent. vais encore attendre 2-3jours pitetre.

Encore merci pour ta réponse

take it easy

YO !

apparemment sur mes bouteilles les doses sont égales pour micro, grow, et bloom .

Bon ben c'est cool y'a même pas a se prendre la tête alors ! lol

augmentation égales plus on avance.

J'espère pour toi que tu as un testeur EC...

Tu peux déjà mettre un tout petit peu d'engrais (dépasse pas une valeur d'ec de 1.0)

Je sais pas trop combien de temps tu as prévus de rester en croissance, mais en gros ton EC en début de flo devrait se situer au environ de 1.8.

pas envie qu'elle grandissent trop mais qu'elle s'épaississent.

Ben alors pour ça, il faut que tu ventiles comme il faut tes plantes. Plus les plantes "bougent" plus elles seront "épaisse"...Ensuite vérifie que ta lampes (hps, MG ?) ne soit pas trop éloigné des plantes. Tu peux aussi palisser...Regarde les FAQ, tu trouveras ton bonheur...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.