d@m 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 voila je voudrai savoir si se reflecteur sufi pour un pied g un placard de 60 de hauteur et 48 de largeur et pronfondeur merci de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@m 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 voici le reflecteur *************************** édit par Moricio Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut ! merci d'écrire dans un francais correct ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@m 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 dsl ses movais ******************************* Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Largement mais ta quoi comme lampe ???? The Killer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Salut ! Oui ça ira tranquile, par contre Momo a pas fait gafe je crois mais les noms et adresses de grow-shops sont interdits par la charte du site... Donc tu risque de te faire locké ton topic... Copie l'image du site en question et poste la ensuite sans donné le lien, comme ça pas de problème. a plus, Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 re ! par contre Momo a pas fait gafe je crois mais les noms et adresses de grow-shops sont interdits par la charte du site... Donc tu risque de te faire locké ton topic... tout a fait ! d'ailleur il a posté son lien vers le grow en meme temps que mon post donc je n'ai pas pu le voir . topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés