weedismyfreedom 3 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Bonsoir à tous, mes graines flottent toujours alors que ça fait 8h qu'elles sont dans un verre en réhydratation... Est-ce normale? Dois-je remettre de l'eau tiède? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut ! t'as essayé de les pousser au fond de l'eau ? elles remontent toujours ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedismyfreedom 3 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 MERCI! ça a marché pour trois graines (les plus grosses) les deux autres remontent pour l'inqtant... C'est que je n'avais pas osé les brusquer ces pauvres petites! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedismyfreedom 3 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 ça y est la quatrième c'est décidée à couler... Il me reste qu'une capricieuse qui ne veut pas descendre pour l'instant... OTEZ MOI D'UN DOUTE: IL NE FAUT PAS DE LUMIERE SPECIALE POUR LE GERMAGE? MERCI D AVANCE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jubaweed 2 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Il n'y a pas besoin de lumière pour la germination. Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzzyBud 1 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Salut ! La germination doit se faire dans le noir ! Dans le chapitre germaination, il est expliqué pour le verre d'eau, mais aussi pour le noir...un peu plus bas dans le paragraphe ("entre deux assiettes"). Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés