*nero* 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut tt le monde voila elle a 7 mois elle fait des fils blanc depuis 1 mois et po de beu ??? le bout de mes feuilles s enroule vers le haut et seche g aussi des feuille vert tres clair et un beau vert voila +- ce qua ma plante si kelkun c m aider merci a beintot Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiabolico 1 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 pas de bonjour, pas de tofs ? pas de chocolat !! sérieusement, va lire un peu le topic règles et respect puis revient faire un post correct. bonne soirée à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
*nero* 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 comment metre des tof ??? stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Salut Tu en remets une couche Regardes en haut sous la banniere du site a droite tu as : Poster une image sur le forum et (+ d'aide.) Clics dessus. Bonsoir Aucune recherche ' date=' ... Topic clos Alexxx[/quote'] Euh désolé alexxx je crois que tu as oublié Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés