granitation 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Voilà je souhaite me fabriquer un systeme hydro mais je ne trouve pas beaucoup de growshop sur le net ou il y a du matos pour le faire soit meme comme les petit tuyaux, les asperseurs etc... et si vous avez des conseils pour le montage je veu bien ! Je souhaiterais mettre plein de pot en bille d'argile sur une table de recuperation posé sur des traitaux avec un reservoir en dessous et une pompe a eau et des capillaire qui vienne desservir tout ces pots. Dans une culture précedente j'avais penssé en plus des bille d'argile dans les pot mettre du film racinaire en dessous des pot car les racine arrive souvent a sortir en dessous pour qu'elle puisse continuer a grandir penssez vous que cela soit vraiment bénéfique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut, je ne trouve pas beaucoup de growshop sur le net ou il y a du matos pour le faire soit meme comme les petit tuyaux' date=' les asperseurs etc... [/quote'] oO...t'as pensé à ouvrir les yeux? Parce que franchement, si tu ne trouves pas ça dans un growshop, tu ne trouves rien... Mon système hydro est entièrement fait home made, j'ai tout commandé en ligne... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
granitation 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Merci mais je trouve quer la plupart ne vende que les systeme tout fait sur le net meme si quelque un ont plus de matos et au niveau du systeme vous utilisez quoi ? Pompe a air, pompe a eau ? Asperseur ou gouteurs ? ambout et tuyaux? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Salut, Notre ami DM a raison, y a tout sur le net, mais certains son mieux que d'autres... sinon tu peux trouver dans les jardineries ( pompes à eau, tuyaux , capillaires etc ).. mais aussi dans les magasins qui vendent des poissons à regarder et des aquariums ! ++ PS: moi j'utilise un flogro 500 .. mais le prochain systeme sera home-made , j'hesite entre un DWC amelioré et un aero ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
granitation 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 voila par exemple je voudrais faire une bouturette aero j'ai trouvé des asperseurs ou des brumiseur a branché sur un tuyaux mais il demande 3bar avec kel pompe puis-je les brancher ? une pompe a air une pompe a eau ? 3bar corresponde à combien de L/h ? Je n'y comprend rien. Si je fais une bouturette ultraponique + aero avec un brumi ultrasonique plus des brumi sur une pompe a eau cela donnerais de bon resultat ? Merci pour votre pascience !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
granitation 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 personnes n'a de reponse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hube1knoby 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 3bar corresponde à combien de L/h ? Je n'y comprend rien. Salut c'est pas une question de l/h mais plutôt de hauteur atteinte,le problème c'est que je sais plus si c'est 10 mètres vertical pour un bar ou 1 mètre vertical...je pencherais pour 10,si quelqu'un peut confirmer,ma connaissance des fluides n'est plus au top.Voilà c'est tout bonne chance pour la suite salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés