WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2004 MAJ du 4 mAI 2004 bubler #1 floraison : petite pic pour voir comment il a grandi ! FREeZELaND debut stade croisance pour la plupart !! sa se develope tres tres bien ...tout les etage sont bien proches ! Bubler #2 tout quun beau developement je suis satisfait de mon nouveau bubler ! ]---photo du 2 mai !!![/b] ---photo du 2 mai !!! photo daujourdhui ! stade du placard floraison apres 2 semaines , debut de lenfer ( hermaphroditation ) stade de la chambre de croisance : va tres bien sauf quelque carences mais rien de grave ! et merci bcp tyti , ! et baniban je nai pas noté de grand changement sauf un + de thrichrome et un petit development sur un plant plus avancer ----je suis rendu avec au moin 5000 graines de plusieur plants diferent de la meme varieter ! de 3 generation diferente ! ( remarque : presque 100% herma sauf que 100% femelle ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2004 letrape de lhermatisation ! jenleve toutes les boules que je peux !et sa me fait chier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 clair je t avais dis une herma c est relou :// et une seule boule suffis a faire des graines, bref un combat de titan :-? Sinon tes plantes ont graves la forme sa se passe trankil dans ton bubbler, sa evolue grave bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannabislover 0 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 kiffantes tes cultures mais domage qu'elles soient Herma pas de chance mai méme avc t'arrives a un bon résultat cool pr toi alé bonne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mai 5, 2004 Partager Posté(e) mai 5, 2004 c clair que ça a de la gueulle ton instale je penses que m une herma disons 50/100 femelle doit bien pt ça enleve rien ou presk au faite c'est quoi comme éclairage m'en souviend plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 5, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2004 jvous remercie vraiment ! cest tres encouragean de savoir que malgres tout les problemes quil a je suis capable dariver a quelque chose de pas si pire ! ( malgres que cest beaucoup deffort de verifier a chaque 2 jours les boules ) en flo :en fait mon eclairage cest un lampe MH400W ( sans reflecteur on ne pouvais le prendre mais jvais bientot lavoir ! ) avec 4 neon gro-lux de 1.20 metre positionné verticalement sur la droite du placard en croisance ( des neon cool white et des daylight ) --jaimerai preciser que les plant vont avoir besoin de support car elle nont pas de vent ( pour me donner une chance de pas tout poleniser ) jai aussi noté pendant 3 cultures de cettes varieter que toutes les plantes pousser a linterieur etait herma ! ( dehors on a eu notre seul femmelle 100 % ) ( on a fini la flo a linterieur ) alors jai des milier de graines dhermaphrodite si sa interesse quelqun lol !! elles comence a virer folle apres 2 semaine de floraison / 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2004 maj du 6 mai[/u] freezeland[ BUbler #2 REcolte ! tetes du plant geant: un one bud en debut de sechage ( 1 journée) le dernier des ones buds de mon derniere cultures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 bien bien la recolte, vivement le sechage lol Pour ton ampoule, j ai bien lu MH, le spectre est pas trop adapté pour la flo et le taux de lumen est inferieur a une HPS mais si tu as une Mh sachant cela tu as tes raisons Sinon clair envoie les a la revolution verte tes graines, c est l ideal pour coloniser un endroit lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2004 ouin lol cest sure que jai pas le bon spectre ! --cest que jai demander a mon frere de macheter une lampe a cause qui a des contact et il ma pris cette lampe ( 80 $ )il manque le reflexteur mais jvais bientot lavoir ! sache que moi javais demander une hps ! et jme retrouve avec une mh ...bon au moin cest meiux quedes neon ---jcrois pas donner mes graines a la revolution verte car jcrois plus en sa ! ( ya un champ de chanvre par chez moi ) et de tout facons le flic ne sauron jamais quont fait sa pour un futur debat ! -- mais tinquite maintenant que jai des freezeland et bientot m-39 et WW et dautres bouture de genetique de fou venant direct de montreal ! avec des pieds mere sa va etre la total cette eté sa va fumer !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
subcom 0 Posté(e) mai 7, 2004 Partager Posté(e) mai 7, 2004 white spirit tu t es fait fourre...hps avec reflecteur et ampoule 1000w 100$...400w environ 70$. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 7, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2004 merci subcom le prochain achat ( la hps ) jvais savoir que sa vaut + la peine davoir une 1000 W ,ais faut til vraiment avoir la plaque de branchement ou on peut sen passer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
subcom 0 Posté(e) mai 8, 2004 Partager Posté(e) mai 8, 2004 est ce que tu parles d une plaque pour tout fixer dessus??moi j ai installe une tablette et j ai tout mis mon ballast dessus ds les air loin des risque d accidents avec l eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 8, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2004 oui je parle dune plaque pour tout fixer dessu la car moi ma MH jla branche direct dans la prise de courant du mur tk lol . demain jvais avoir de boutures de M-39 ( va rester a les garder en vie ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2004 ]maj du 9 mai bouture de m-39 3 en ldr et 2 en terre ( graines venant de la quebecseedsbank 15$ canadien la graine ) le bubler #2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 10, 2004 Partager Posté(e) mai 10, 2004 Salut White SPirit N'oublies pas de faire des petits trous dans ton plastique pour laisser passer un peu d'air. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2004 merci ...tinquite pas il a quelque trou et de lespace sur les coté ...la pelicule bouge . Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2004 maj du 13 mai a 21 heure 30 ! freezeland boutures de m-39 : grave jen perd une la #5 une plante en cube de ldr la pouriture la tuer les autre sen sort pas si mal bubler # 2vision en plan: profil: placard de floraison ! terre + bubler! Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) mai 14, 2004 Partager Posté(e) mai 14, 2004 slt elles meurent de soifs. arrose les un bon boup vas y lache toi! je te garantie Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2004 non celle en bubler # 2 cest parce quelles manque de place ( elle etait compacter par le plafond ) la salle de flo cest encore parce que jai pris la photo avant quelles se couchent ! et les freezeland sont tres bien ( jvais les transplanter bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice 0 Posté(e) mai 14, 2004 Partager Posté(e) mai 14, 2004 ouai tres beau vert pour tes plantes, sinon en effet dans le deuxieme bubbler, les feuilles disent clairement k'elles ont soif, mais dans un bubbler sa semble bizzare lol Sinon sa semble bien partie pour une zolie flo, continue comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés