White spirit's jdc15/8/4(freezeland,m-39,xrc, mousseux)terre lampe 400w hps(2e journal a la page 16)


Messages recommandés

Slt WhiteSpirit, ci moi je suis la pour te répondre!! magnifik récolte!! rien a dire c parfai!! et pour les onebuds ils sont tro bos!!!!!!

bonne continuation mec et aussi jespere ke les graines de greezeland vont germé! a+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaa! T'as trop assure, c'est plus un plant ce que t'avais, c'etais un monstre plein de tete.

Au fait c'est quoi comme variete le plan enorme en question?

Au fait la prochaine fois laisse leur plus de place pour les racine parce que la c'etais carrement trop petit, a la fin c'etait un bloc le truc.

 

Bon sinon tu nous le montre ton DWC, parce que tu es deessus depuis pas mal de temps non?

 

Continue come ca, et amuse toi avec ta recolte :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest un one bud de 50 cm il avais 12 gramme dessu ( a partir de graines ) sous MH 400W

 

pour le system hydro je prend les meme engrais que pour le flo gro ( je les ai presenter sous photo precedememnt dans mon jdc ) et en passant les 9 petites dans le bubler poussent actuelement sous neon ! ( 4 neon cool white )

 

6/7 graines de freezeland ont germé ! je les ai planter et jetand les petites feuiles !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maj ecrit sans tofs

--mes 9 petites dans mon bubler sont bien sauf une qui semble secher sur place et les feuilesont le bout secher comme un brulure jcrois que la dose dengrais a eté inaproprié pour celle la ( trop forte dose ) mais cest pas si grave car les autre ce develope a merveille !!

 

--les freezeland sont bien sortie de terre je les mets a la lumiere maintenant et jatend de voir leur developement a comparer a mon autre sorte ! ( sa serai un melange de northen et de california indica ,supoposément)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recolte : le pied geant avant la ceuillette!!il est sec !

424893.jpg

 

freezeland stade germinaison!les 2 dans le pot mauve ont des nom ! il sagit de corail et de blunty !!

982537.jpg

 

 

stop , plante carnivore a lavant !!

90413.jpg

 

bubler ( seau ) en floraison depuis une semaine avec ses compagnons !

BAS:

790.jpg

HAUT:

872111.jpg

 

LES DEBUTS DE BUDS

hydro ( bubler)

162918.jpg

terre ( la plus avancer )

245979.jpg

 

les gros joint !!

 

245390.jpg

10292.jpg

bubler ( nouveau ) les petites poussent!

profil --

401526.jpg

93537.jpg

REGARDER LE 1 PANIER VERT : JE SUIS ENTRAIN DEN PERDRE UNE !! ( elle est deriere elle du centre alors a droite du panier )

71472.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avis: arret iminent des MaJs de mon jdc !!( manque de vies et davis )jle fait pas pour moi ce jdc mais bien pour vous !

 

2 journées de nuit ...jalume demain a 8 heures ( sa fait juste d 2 jours mais je doit aroser les plant car cest de petit pots )

--jai changer didée jvais laisser 3 jours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment merci bcp de me remetre le moral !!

 

jai une chosee a dire

 

-cest super davoir un bon equipement,

- mais il faut aussi avoir une bonne genetique !!

 

etrangement mes plantes poussent vraiment tres tres bien jusqua temp que je les mettent en floraison ...vers la 3 semaine les plantes commence leur HERMAphrodisme et font rarement chier !! prochain investisement ''une bonne genetique criss '' ...mais pourle moment je suis rendu avec dissont de milier de graines de cette genetique !

 

prochaine MaJ ce soir vers les 8 9 heure

bubler#2 : 8plantes / 9 sont en vies ...jai enlever celle qui nallais pas bien , de toute facon cest une vrai jungle !!

 

bubler#1 : etat 2 semaine de floraison pas encore herma mais je sens que sa sen vient ( elles ont pris 30 cm :-P)

 

freezeland : etat debut croisance ...je suis impatient de bouturer mes plantes ...jaimerai essayer de faire de loutdoor mais je vais etre juste ! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouai man c est vrai que pour se faire la main des graines classiques c est cool mais apres quand on veux des gros trc comme tu le dis la genetique :-P

 

Si tu te sent capable, alors achete un sachet de graine chez un tres bon breeder et selectionne la plus belle femelle sur ttes tes graines et garde la en maman.

 

En gros une bonne genetique c'est une bonne selection, soit tres selectif, vire les chetifs des le debut, verifie bien que les boutures de ta maman ne tourne pas herma, on ne sait jamais.

 

En ts les cas belle recolte et grosse fumette en perspective :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.