WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2004 up ,pour avoir de latention !!!merde jai travailler pendant 3 h 30 pour les metre a letape du sechage et 30 min pour ramasser + 30 min pour le metre sur lint et parsonne me repond bah la jva modifier le titre de mon jdc :-S Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2004 je suis presentement entrain de placer les plantes dans mon bubler et jai transplanter tout mes pieds a cause que jai des nouveau pots elles aime + Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2004 ja i eu dews graines de Freezeland que jai fait germé ...deja un germe a germé ...c bien ! photo du bubler a soir ! *****modifiacation jai mal taper le mot frezeland Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 Slt WhiteSpirit, ci moi je suis la pour te répondre!! magnifik récolte!! rien a dire c parfai!! et pour les onebuds ils sont tro bos!!!!!! bonne continuation mec et aussi jespere ke les graines de greezeland vont germé! a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange 0 Posté(e) avril 21, 2004 Partager Posté(e) avril 21, 2004 Waaaaaaa! T'as trop assure, c'est plus un plant ce que t'avais, c'etais un monstre plein de tete. Au fait c'est quoi comme variete le plan enorme en question? Au fait la prochaine fois laisse leur plus de place pour les racine parce que la c'etais carrement trop petit, a la fin c'etait un bloc le truc. Bon sinon tu nous le montre ton DWC, parce que tu es deessus depuis pas mal de temps non? Continue come ca, et amuse toi avec ta recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2004 ouin dsl jetait pas mal occuper cest dernier temp alors les photos date de 2 jours couvercle Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 23, 2004 Partager Posté(e) avril 23, 2004 t'as koi en engrais pour ton systeme ? je serais interesser par le m type de culture mais sous néon jsrais bien curieus de voir ske ça donne... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 23, 2004 Partager Posté(e) avril 23, 2004 la petite branche secher ke tu montre elle a pousser sous kel luminaires? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2004 cest un one bud de 50 cm il avais 12 gramme dessu ( a partir de graines ) sous MH 400W pour le system hydro je prend les meme engrais que pour le flo gro ( je les ai presenter sous photo precedememnt dans mon jdc ) et en passant les 9 petites dans le bubler poussent actuelement sous neon ! ( 4 neon cool white ) 6/7 graines de freezeland ont germé ! je les ai planter et jetand les petites feuiles !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2004 le total de la recolte est maintenant estimer a 3 onces ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2004 maj ecrit sans tofs --mes 9 petites dans mon bubler sont bien sauf une qui semble secher sur place et les feuilesont le bout secher comme un brulure jcrois que la dose dengrais a eté inaproprié pour celle la ( trop forte dose ) mais cest pas si grave car les autre ce develope a merveille !! --les freezeland sont bien sortie de terre je les mets a la lumiere maintenant et jatend de voir leur developement a comparer a mon autre sorte ! ( sa serai un melange de northen et de california indica ,supoposément) Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2004 recolte : le pied geant avant la ceuillette!!il est sec ! freezeland stade germinaison!les 2 dans le pot mauve ont des nom ! il sagit de corail et de blunty !! stop , plante carnivore a lavant !! bubler ( seau ) en floraison depuis une semaine avec ses compagnons ! BAS: HAUT: LES DEBUTS DE BUDS hydro ( bubler) terre ( la plus avancer ) les gros joint !! bubler ( nouveau ) les petites poussent! profil -- REGARDER LE 1 PANIER VERT : JE SUIS ENTRAIN DEN PERDRE UNE !! ( elle est deriere elle du centre alors a droite du panier ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2004 bien la ,mega nuuit vien de comencer !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2004 avis: arret iminent des MaJs de mon jdc !!( manque de vies et davis )jle fait pas pour moi ce jdc mais bien pour vous ! 2 journées de nuit ...jalume demain a 8 heures ( sa fait juste d 2 jours mais je doit aroser les plant car cest de petit pots ) --jai changer didée jvais laisser 3 jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2004 mon bubler mnarche a merveille ...les racines se devellope tres vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 30, 2004 Partager Posté(e) avril 30, 2004 bien belle t'es plantouze sur les photos a+ ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) mai 3, 2004 Partager Posté(e) mai 3, 2004 sa dechire comme culture ! bravo mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mai 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2004 vraiment merci bcp de me remetre le moral !! jai une chosee a dire -cest super davoir un bon equipement, - mais il faut aussi avoir une bonne genetique !! etrangement mes plantes poussent vraiment tres tres bien jusqua temp que je les mettent en floraison ...vers la 3 semaine les plantes commence leur HERMAphrodisme et font rarement chier !! prochain investisement ''une bonne genetique criss '' ...mais pourle moment je suis rendu avec dissont de milier de graines de cette genetique ! prochaine MaJ ce soir vers les 8 9 heure bubler#2 : 8plantes / 9 sont en vies ...jai enlever celle qui nallais pas bien , de toute facon cest une vrai jungle !! bubler#1 : etat 2 semaine de floraison pas encore herma mais je sens que sa sen vient ( elles ont pris 30 cm ) freezeland : etat debut croisance ...je suis impatient de bouturer mes plantes ...jaimerai essayer de faire de loutdoor mais je vais etre juste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 4, 2004 Partager Posté(e) mai 4, 2004 et ouai man c est vrai que pour se faire la main des graines classiques c est cool mais apres quand on veux des gros trc comme tu le dis la genetique Si tu te sent capable, alors achete un sachet de graine chez un tres bon breeder et selectionne la plus belle femelle sur ttes tes graines et garde la en maman. En gros une bonne genetique c'est une bonne selection, soit tres selectif, vire les chetifs des le debut, verifie bien que les boutures de ta maman ne tourne pas herma, on ne sait jamais. En ts les cas belle recolte et grosse fumette en perspective Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) mai 4, 2004 Partager Posté(e) mai 4, 2004 et la nuit de 3 jours à fait grossir tes buds? tu a pris des photos avant et après? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés