THCV 0 Posté(e) avril 3, 2004 Partager Posté(e) avril 3, 2004 Lu Jolie culture ,ya de la bud dans tous les coins ! Mais un truc,elle manque pas un peu de PK ,t'es plantes ?,moi que je pense que oui !! C'est super touffu,pour pas enorme en tete !!(dsl) Rajoute de pk suivent leurs semaines de flo !! Aussi,j'ai failli me cassé le coup à look t'es tofs ya un ti icone sur le viewer de Xp ,tu peut tourne la tof Sinon ,sont bien belle comme même Bon courage pour le reste !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 3, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2004 Merci pour les comentaires et pour le manque de PK cest fort possible sachant que jai un engrais de N-6 P-6 et K-10 mais aujourdhui il est trp tard !! je coupe dans pas bien long (1 semaine ) pour les photo je mexcuse sereiusement mais mon ordinateur est du pour etre reformater et iil plante a chaque 2 min alors je me depeche de faire e que jai a faire !!!! et oui jai oublier de mentioner que leur grandeur va de 80 à 130 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 5, 2004 Partager Posté(e) avril 5, 2004 ouep je rejoinds THCV mais c'est deja tres bien, pour une premiere, et sachant que tu sais comment ameliorer pour la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 11, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2004 MAJ 7 semaine et 2 jours de flo (51 jours)petites tof de mes 2 de mes 4 ones buds ( dsl pour vos cou et la suit sera demain ) alors voici je leur ai fait une petites manucure et maintenant jai changer de preferer !! jai plus le + feuille car il as une grande bud !! place au photos le + feuillu Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2004 ]aujourdhui bubler + invité spécial !le point sur le placo floraison bon commencons par le placard en flo ,tofs ensuite il y a le bubler maintenant un tite tofs equipement pour le plaisir linviter special la petite nouvelle je vous presente mini-moi ( variante : mini-croque-tout) les petite futures pour mon nouveau bubler ! futures plante mere represententes de mon ancienne generation de graine ( ma premiere ) dsl pour vos cou mais jai essayr den faire le moin possible a la verticale Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2004 aujourdhui je construit un nouveau bubler plus apoprié pour mon style de culture !! one bud jvais montrer des tofs au coursnt dla journée /soire Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2004 bien merde ece que quelqun aurais un masque a gaz contre les emanation toxique produite par le plastique bruler ? pas trop facile de travailler le plastique rigide de .3 mm toff + tard jvien de me peter des cellules !! et bordel de merde envoyer moi chier ou encourager moi jmen fou !!!!! jveut juste quelques comentaire !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 ta plantation elle arrache mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2004 vraiment merci beaucoup Oomananmooo jetait tanner de parler tout seul !! et ta vue ke sachet de graines !!! cest stest plante la !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
YakarouLeR 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 tres jolie plentes!!! p.s. g mal au cou lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
likos 0 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 joli man les pieds.ca doit sentir bon tout ca(meilleur que le plastik brulé).pour les encouragement pas de probleme et jte souhaite une bonne et fructueuse recolte :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 15, 2004 Partager Posté(e) avril 15, 2004 alors ce cuttage lol des newsssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2004 Partager Posté(e) avril 17, 2004 jolie culture dude! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange 0 Posté(e) avril 17, 2004 Partager Posté(e) avril 17, 2004 Tres beau man, mais la t'as du cutter et on veut les toffffs!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2004 bien a vrai dire Ont satachent a nos plante !! alors ce matin avant les premiere luer de lumiere jai pris mon bac et je lest mie dans mon placard de noirceur ( sa me sert a rien de le couper et de le suspendre dans ce placo car le taux dhygro monte souvent jusqua 80 % )il reste dans le noir jusqua ce soir vers les 8 heure et ensuite jles coupes . voici des tofs ( il reste encore bcp de feuille a enlever ) -----une bud sous MH -----voici ce que 4 neon gro-lux peuvent faire pour le bubler en construction les photos senss vienne a grand pas ! et les photo de la chambre de floraison bintot ( encore ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orange 0 Posté(e) avril 17, 2004 Partager Posté(e) avril 17, 2004 Ya pas a dire, ca fait envie... Ca te fait ds les combien sec la, parce que j'arrive pas trop a m'mmaginer vu qu'il y a pas d'echelle de taille. Bon sinon, j'ai trop hate de voir ton Blubber, alors vite pour les photos STP. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2004 sec sa jcrosi pas avoir + de 20 G ( c feuillu bcp ) et ya bcp debud qui ont plein de graines mais au moin jvais fumer des gros joinge ! le bubler je travaille dessu en se moment dici 2 heure p-t que jaurais terminé ! merci orange ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 17, 2004 Partager Posté(e) avril 17, 2004 slt belle recolte euh c les trois derniere photo ou ta cultiver t plants sous neons juskau cutage du plant? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2004 oup dsl en fait non cest les 2 en dessous de <> lautre a pousser sous 'MH 400 toutes sa vie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) avril 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2004 bon pas trop de bla bla voici les photos et quelques information : le pied geant !! sous plusieur coté ! jai bien entendu fait 3 bouture sur ce plant ! BELLE VUE ! THE 3 HEADS GROS PLAN SUR UN TETE LE DIABLE!!!( LES CORNES ) SpéCial RACINES bon il y avais pas bcp despace pour develloepr des racines comme vous pouvez constanté ( jai quand meme eu des pieds de 1 metre séchage !! placo! *****les ecritures montre le bon sens de la photo -----a droite !!!!!!!! MILIUEX -----un peu a droite et milieu!!!!! -------bas!!!lol ------- gauche + NEW en FLO + 3 one buds femmelles--bubler++quelque une en terre et les one buds en fin de flo ! -----bas!!!!!! ------haut!!!!! et dsl pour vos cou ( les photo du bubler sont en cours ( il est terminé mais ne peut etre photographier pour linstan ) p-t demain) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés