WhiteSpirit 0 Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 voici ma culture en terre (au dessu sur la tablette )et on appercois un peu mes plante hydro en dessou transplantation de terre en aero mon bubler maison et meilleur vue sur mon flo-grow -jai une lampe MH 400 dans ce placard avec 4 neon de 4 pied 2 grow-lux et 2 cool white -un petit system de flow-grow et un petit bubler et des pots de terre -mylar jai aussi des plus petites mais jnais pas pris de photoles 2 dasn le bubler provienne de la terre jai netoyer les racines et je les aient mit dans un cube de laine de roche et elle ont lair de ne pas trop etre stressé + de pics dasn quelques jours( car ont voie pas ceux de 2 pied ) pouur ecarter mes branches je laisse tout simplement des chainettes dur le haut des branches et il secarte tout seul -substra bille argile expansés -80%terre20%bille argile ( ceux en terre ) mon flo-grow en fAIT OUI CEST PETIT COMME ESPACE POUR TOUT CES RACINES CEST POUR SA QUE JVAIS CHANGER DE SYSTEM APRES LA RECOLTE ----je me demandait votre avis sur le flo-gro car jai decider de men faire un ! ( a quelques differences prés ---construit comme un controler du system aquafarm/waterfarm---mais qui fonctionne comme un system flo-grow ( leau en bas et pompe au dessu et s'irigue et ainsi de suite)---mais je rajoute des bulleurs dans mon resservoir(pour augmenter le taux d' O2 dans ma solutioon) ok c la jvous voie fairee des grimace de personne que comprenne pas ... chaque pot ont un double fond et leau sirigue dedans car il est en dessou ( 2 sceau superposé) mais pour la faire retourné au resservoir je surleve mes pots pour que le niveau deau du reservoir sois plus bas que celui du double fond . ce qui augmente considerablement leffort de ma water-pompe alors pour conclure mon eau est oxygener et distrubuer a caque 15 min pendant 5 min et leau sirigue a laide de tuyaux dans mon reservoir.sa cest le controler pour aqua/waterfarm quen pensez vous ? jvais vous envoyer de toffs de mon systeme lorsquil sera installer ( vers le mois davril ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kron 0 Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 Oui sa serai bien de reorganiser ton journal car la je comprend pas bien l'organisation de ton placard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 joli plantation gratzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 ouep WhiteSpirit, sa semble pas mal du tout Hesite pas à nous mettre plus de photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 J'ai rien lu mais j'ai VU le joli popot ! Mais qu'il est bôeau le joli popot ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2004 merci bcp :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 sa part bien dis donc ! sinon, j'pense ke tu devrais prendre des pots plus gros, mais bon, j'me rends pet etre mal compte, c des cmb ? tu utilise koi comme engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2004 ouais en fait cest extrement petit et mon plant dominant domine tout les autres de bcp il a 4 branches principale --espace de la boite 6pouces de haut - 16 de long et 9 de large jva repondre a la suite de mpn premier poste a lavenir OK Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2004 jdevrai tu essayer dfaire un scrog ou sa vaut pas la peine ? ou jdevrai metre en flo mon flow grow ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 16, 2004 jai decider de metre en flo mes plants dasn mon flow grow ...2 pied c tu trop petit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2004 mes plant sont palisser a max et jcomence la flo dans 5 jours pour quil puisssent se refaire des feuille et jvous envoie des pic bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2004 oup carence je croie ...lequel ? jai pas les fiches Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2004 svp si quelqun pourais ce depecher de repondre a cette question sa serai utile alors svp poussez vous a repondre merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuiocman 2 Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 A première vue ca me semble être un manque de potasse mais si la plante n'a pas été trop près d'une source de chaleur ou au ventillo en direct ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2004 new pic du 17 fev tous mon placard tu va pouvoir me dire si c vraiment de la potasse ou le vent et ccomment que jfait pour metre un lien dans ma signature comme tity et les autres . dsl pour le sens de la photo ccomment que jfait pour metre un lien dans ma signature comme tity et les autres . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 17, 2004 Partager Posté(e) février 17, 2004 dans ta signature tu mets sans les * [*url=https://canawed/...]mon journal de culture [*/url] sinon pour ta carence je sais pas du tout, peut etre surarrosage, surengraissage, je sais pas trop regarde les fiches des carences Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 Salut, jsé pa pour le lien de jdc mai en tou cas sa a lair detre la foret. tu va bédave sec toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2004 alex77 a écrit : tu va bédave sec toi. cest quoi sa veut dire sa LOL dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) février 18, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2004 hier jai mit en germinaison 15 nouvelle graines pour preparer ma culture en terre ext de cette année -aujourdhui elle sont deja sortie :-D héhé merveilleux . jai transplanter mes petites plantes ans de plus gros pots et voila sa fait le tour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2004 Partager Posté(e) février 18, 2004 des tofffsssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés