White spirit's jdc15/8/4(freezeland,m-39,xrc, mousseux)terre lampe 400w hps(2e journal a la page 16)


Messages recommandés

voici ma culture en terre (au dessu sur la tablette )et on appercois un peu mes plante hydro en dessou

43811.jpg transplantation de terre en aero mon bubler maison et meilleur vue sur mon flo-grow

 

176253.jpg

-jai une lampe MH 400 dans ce placard avec 4 neon de 4 pied 2 grow-lux et 2 cool white

-un petit system de flow-grow et un petit bubler et des pots de terre

-mylar

jai aussi des plus petites mais jnais pas pris de photoles 2 dasn le bubler provienne de la terre jai netoyer les racines et je les aient mit dans un cube de laine de roche et elle ont lair de ne pas trop etre stressé + de pics dasn quelques jours( car ont voie pas ceux de 2 pied )

pouur ecarter mes branches je laisse tout simplement des chainettes dur le haut des branches et il secarte tout seul

-substra bille argile expansés

-80%terre20%bille argile ( ceux en terre )

mon flo-grow 800991.jpg991373.jpg

:-P en fAIT OUI CEST PETIT COMME ESPACE POUR TOUT CES RACINES CEST POUR SA QUE JVAIS CHANGER DE SYSTEM APRES LA RECOLTE

----je me demandait votre avis sur le flo-gro car jai decider de men faire un ! ( a quelques differences prés ---construit comme un controler du system aquafarm/waterfarm---mais qui fonctionne comme un system flo-grow ( leau en bas et pompe au dessu et s'irigue et ainsi de suite)---mais je rajoute des bulleurs dans mon resservoir(pour augmenter le taux d' O2 dans ma solutioon) ok c la jvous voie fairee des grimace de personne que comprenne pas ... chaque pot ont un double fond et leau sirigue dedans car il est en dessou ( 2 sceau superposé) mais pour la faire retourné au resservoir je surleve mes pots pour que le niveau deau du reservoir sois plus bas que celui du double fond . ce qui augmente considerablement leffort de ma water-pompe alors pour conclure mon eau est oxygener et distrubuer a caque 15 min pendant 5 min et leau sirigue a laide de tuyaux dans mon reservoir.sa cest le controler pour aqua/waterfarm 817115.jpg

 

quen pensez vous ? jvais vous envoyer de toffs de mon systeme lorsquil sera installer ( vers le mois davril )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

new pic du 17 fev tous mon placard tu va pouvoir me dire si c vraiment de la potasse

ou le vent et ccomment que jfait pour metre un lien dans ma signature comme tity et les autres .

505988.jpgdsl pour le sens de la photo

 

ccomment que jfait pour metre un lien dans ma signature comme tity et les autres .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ta signature tu mets sans les *

 

[*url=https://canawed/...]mon journal de culture :-)[*/url]

 

sinon pour ta carence je sais pas du tout, peut etre surarrosage, surengraissage, je sais pas trop regarde les fiches des carences :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.