--greendonut-- 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 bonjour alors voilà ma question (question toute bete et toute simple...) j'ai commencé le curing il y a de cela 5 minutes mais mes tetes etait pas totalement seche, quand je les tripotais^^' elle transpirais de manière collantes et en sentant un peu la weed fraiche alors voilà est-ce réelement grave, le risque de pourriture est il elevé, doi-je me jeter sur mes bocaux pour empecher l'irréparable, ou je peut les laisser curinguer tranquilles? (a savoir qu'elles en étaient à leur 3eme semaine de sechage) respectueusement --greendonut-- :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
granitation 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Fait attention si elle est encore humide je te conseillerais soit de les faire secher encore un peu à l'exterieur soit faire très attention et ouvrir les pot pendant un pti moment tout les jours. Mais trop d'humidité = risque de moisissures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 yep curing + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Hello, il vaut mieux bien secher les têtes (pendant un mois par exemple) plutot que d'entamer un curing hâtif... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
--greendonut-- 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 ok, merci beaucoup je viens de remettre toute mes tetes sur le fauteuil sur lequel elles sechaient. (1 mois c'est pas super long comme séchage? quand je vois que certain au bout de 1 à 2 semaines...) merci encore! chat haut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut greendonut Trois semaines/un mois comme temps de séchage parait plutot normal (ce sont ceux qui ne durent qu'une semaine qui paraissent hatifs). Avant le curring, il faut que tes tetes soient bien seches. S'il le faut, mets les quelques heures a proximité d'un radiateur (j'ai dit proximité, j'ai pas dit sur). Bonne fume! Lien à poster Partager sur d’autres sites
otraforrevolta 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 bonjour ok' date=' merci beaucoup je viens de remettre toute mes tetes sur le fauteuil sur lequel elles sechaient.[/quote'] Sur un fauteuil,c'est a dire?C'est peutètre à cause de ça que cela te parait long;-) otraforrevolta Lien à poster Partager sur d’autres sites
granitation 0 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Fait attention qu'elle soit a l'abri de la lumière car la lumière détruit le thc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés