QuebecPremium 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Mais combien de temps je peut rester au stade de prefleur sans trop perturber ma plante car je veux fait une expérience avec!! lien ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Hello Tu as un topic principal pourquoi tu ne le garde pas???au lieu de mettre un lien vers celui ci. Pour répondre à ta question tu peux rester au stade de prés fleur autant de temps que tu veux ,c'est comme si tu avais un pied mère,certain les garde 15 ans même. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 QuebecPremium tu te crois où ? 2 topic sur un sujet identique ça s'appelle de la pollution ! Topic clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut, merci de continuer de poster sur ton topic initial. Dire bonjour ca peut être pas mal aussi. topic clos. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés