QuebecPremium 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Bonjour tous on est le 30/11/07 et j'ai une bonne nouvelle mais un enorme problème J'AI BESOIN D'AIDE !!! PREMIEREMENT LA BONNE NOUVELLE C'EST QUE MON MEILLEUR PLANT EST UNE FEMELLE. (YADZI)!!!:-D:-D SECONDO ELLE EST SOUS CYCLE DE 24H DE LUMIÈRE ALORS POURQUOI LA FLO :-? TERSIO JE CROIS QUE C'EST DES PRÉFLEURS QUAND DIT VOUS??? Je suis a 50 j de croissance?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 YEP POURQUOI TU CRIS?LOL Je suis a 50 j de croissance?? le sexe(enfin les préfleurs) de nos chères plantes se déclenche même en croissance au bout d'un certain temps ,pas de panique. c'estla maturité sexuelle . ps=d'ailleurs il serait temps de passer en flo ,non? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuebecPremium 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Il est primordiale que j'aie de l'aide ou sinon je pourrait perdre ma beuh! Alors j'ai pas le choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuebecPremium 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Merci mfdoom Mais combien de temps je peut rester a se stade sans trop perturber ma plante car je veux fait une expérience avec!! le lien est ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Autant de temps que tu veux,c'est pas un probléme. tu peux avoir des pieds méres qui sont matures sexuellement et que tu gardes des années. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuebecPremium 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 mfdoom mille fois merci ouf la beuh est safe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Hello, QuebecPremium, la prochaine fois merci de faire une recherche avant de poster, sujet ultra récurrent ! Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés