frank12345 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 slt a tous , jmes plantes sont en croissance ( 4 semaines ) et j'ai des pistiles depuis ce matin au depart de chaque branche mais pas sur les branches j'pense qu'elle se declarent mais est ce normal et puis je continuer en croissance . merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Salut, c'est ce qu'on nomme la maturité sexuelle, si tu veux qu'elles grandissent, benh oui continue ta veg. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut, oui, pas de soucis, le sexe peut se déclarer en croissance mais ca ne veut pas dire que tes plantes commencent leur flo. Tu peux contuinuer ta croissance normalement.. félicitation pour tes filles;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
granitation 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 A merci ! Je vais bientot faire des pied mere et je me posé cette question par contre j'ai lu que au bout d'un moment certaine mere qui sont en vegetation depuis longtemps peuvent se mettre en flo pour de bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 re, les variétes ruderalis ou leurs hybrides peuvent être autoflorissantes mais sinon, il faut un changement de photopériode en 12/12. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Re, jamais ouïr ceci, à contrario j'ai une ice qui est bouturée au moins depuis 6-7 ans, et no problemos ;o) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
granitation 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 6 ou 7 ans elle doit etre magnifique ! Par contre au sujet des bouture je ne sais plus trop quoi pensser on ma dit que quand ont bouturer la génétique reste la même donc quand on fait une bouture de bouture cela ne pose pas de probleme. Par contre il parait que sur plusieurs génération ont assiste a des dégénérescence des bouture de bouture de bouture de bouture. Est-ce vrai ou si a chaque fournée on ne selectionne que les meilleures boutures cela peut se faire pendant un nombre consequent de génération ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 tu va avoir une dégenerescence après plusieurs générations de boutures. Dans le cas d'un plan mère ce n'est pas grave. Tu pars d'une graine (1ère génération) , tu en tire une jolie bouture pour en faire une mère (2ème génération) et tu fais fleurir les boutures issues de te mère (3ème génération). En 3 générations de boutures, ta plante aura les mêmes caractéristiques que ta graine donc pas de soucis , mais évite d'en faire beaucoup plus, tu pourrais être déçu de la perte avec le temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
granitation 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Merci bien mes mère partirons des ma croissance assez avancer donc c'est parfait mais je me poser cette question car au bout d'un certain temps un pieds mere doit surement mourrir et je me demandé comment les breeder font pour garder les variétés sans dégénerescence avec le temps sans faire de croisements. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 re, un topic bien interessant ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés