Terreau engrais et rempotage !


Messages recommandés

bonjour à tous!

C'est ma première culture, jen suis a j+2 de croissance (ce sont des tout pitits bébés encore!!!!!)

Bon voilà je vous écrit car j'ai un petit doute à propos de l'engrais et du terreau.

Pour résumer, il s'agit d'une culture indoor (cooltube, extracteur d'air, lampe 400w...)de dimension : 80*80*160

Alors j'ai pris du terreau allmix de chez biobiz, le problème c'est que le vendeur m'a déconseillé d'utiliser de l'engrais durant 3 semaine car le terreau est déja engraissé. J'ai de l'engrais de croissance biocanna, et je ne sais pas quand il faudrait l'utilisé!

 

1-A partir de quand je peux utiliser mon engrais ?

 

2-Je compte environ 1 mois de croissance, sachant que je devrai rempoter 2 fois : quand me conseillez vous de rempoter(A quel stade de la croissance)? Est ce que je peux utiliser de l'engrais aprés un rempotage avec allmix?

 

Bon voilà pour le moment ce sont les seules question que j'ai. Merci d'avance pour vos coups de main et pour toutes les informations que j'ai pu trouver ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

1-A partir de quand je peux utiliser mon engrais ?

 

 

 

Quand ta plante aura atteind minimum 3 à 5 étages.

 

Le rempotage tu peux le faire quand tu auras jugé que la plante aura assez de force pour reprendre sans trop de difficulté,pour cela je te conseil d'attendre que ta plante et occupé l'espace du pot afin de bien garder les racines et avoir une "motte" .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.