Invité Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Salut tout le monde. Je prepare deja ma recolte Outdoor 2008, et j'ai fait un petit placard juste pour la pousse. Les dimensions: _Largeur: 38cm _Profondeur: 52cm _Hauteur: 52cm. J'aurai besoin de conseil pour le systeme d'eclairage. je cherche quelque chose qui chauffe le moins possible, et qui prend le moins de place possible. Niveau budget (je suis etudiant), jvoudrais pas que ça coute des millions. 150E max. Je pensais prendre un Neon, mais j'ai peur que ça prenne trop de place avec le cooltub? Merci d'avance. Gloire a Cannaweed !!! Rdv en Avril, pour mon premier JDC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
granitation 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Sur ebay tu as des bon prix pour des ecolight 125w avec reflecteur ampoule croissance et flo pour 80euros ca ne chauffe pas et avec un petit ventilo c'est nikel mais pour la flo la quantité n'est pas enorme et les têtes sont moins denses. Néanmoins comme sur ce jdc tu peu voir sque ca donne avec des eco de 200w ici --> Un jdc Les mot clefs ebay a rechercher : hydro hydropo hydroponie hydroponique tu trouvera des tarifs très intéressant mais si tu commande des ampoules veilles a ce que l'expediteur les emballe bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Salut. Je pensais prendre un Neon' date=' mais j'ai peur que ça prenne trop de place avec le cooltub?[/quote'] Alors pour info on met pas de cooltube sur des néons tu peux aussi choisir une lampe "dites" éco en 125W par exemple. Sans vouloir être désagréable tu as encore le temps de trouver tes réponses sur le site. Voir ma signature. A bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Enfait j'ai vraiment tres peu d'experience en Indoor. Ce qui me stresse, c'est que j'ai peur que la lampe ou le neon ne rentre pas dans mon placard (Il ne fait que 50cm de longueur.) En tout cas, merci de vos reponse, y'as rien dire, ce forum est top. Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerofweed 0 Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Salut moi aussi j avai un petit placard d environ cette taille(voir mon jcd)et j ai utiliser 3 lampe eco de 21 watt 1230lumen cela a trés bien pousser alor si ta un petit budget tu peux eventuellement prendre cela . Bye The Killer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) décembre 1, 2007 Partager Posté(e) décembre 1, 2007 Salut ! Pour ton placo, va la taille tu peux pas mettre de turbi-néon (quasi l'idéal en croissance) mais une éco 125W croissance serait idéal. Tu en trouverades neuves sur le net dans les 60€, vu que apparemment tu veux faire juste la croissance en IN et ensuite repiquer en OUT pendant le printemps, je te conseil de faire ta culture en terreau dans des pots carrés pour optimiser ta surface au max ! Je suis pas sur q'un réflesteur entre dans ton placo car il est un peu cour, mais surtout j'ai peur que ça bouffe de la place en hauteur, le mieu je pense serait donc de prendre douille E40+ampoule envirolite 125W (meilleur que les plasma light) et de recouvrir les murs et le toit du placo de mylar ou au moins de peinture blanche. Tu fixera la douille en la faisant passet par un petit orifice d'un des murs en heut du placo et tu feras passer un fil (genre cordelette fine) pour bien maintenir les tubes et pas risquer de casser l'ampoule. Titi schéma: A plus ! PS: attention killerofweed ! les lumens ne se sommes pas directement 1+1=1,5 je crois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés