kron 0 Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 Voila je voulais savoir si une femelle non polenise doannai qd meme des graines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 Ba un faite c tou simple, il y a les herma, ki donnent des tetes, et dan les tetes il y a des graines. Ta compri??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 en gros , le but d'avoir une femmelle non pollenisées c'est avant tout d'avoir des tetes sanas graines. Je croit comprendre pourquoi tu veut savoir ca , tu veut pouvoir avoir quand memes quelques graaines pour ta prochaine culture... moi je teconseille....Le CLONAGE? YA RIEN DE MIEUX CROOIS EN BIBI Lien à poster Partager sur d’autres sites
kron 0 Posté(e) février 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2004 donc une femelle non polenise donne 0 graine , c'est ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 15, 2004 Partager Posté(e) février 15, 2004 en effet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 Ouai,une femelle non poleniser ne donne pas de graines,mais elle se consacre a 100% a la production de THC,c pourkoi les cultivateur ne veulent pas de graines(Sinsemillia!(desoler si je lai mal ecrit) Donc si t veu refaire pousser,fai des boutures,c mieu ke les graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 g aussi une question stupide c koi le ripen ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 16, 2004 Partager Posté(e) février 16, 2004 c'est de l'engrais de fin de floraison,en genéral ca fait bien gonfler les tete.j'en ai jamais utilisé,mais ceux qui l'utilise ne sont generalemen pas deçu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés