Louvi 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Bonjour à tous, j'ai acheter une lampe hps 150w pour un placard de 60 * 50 *120. J'ai planté de la "PPP". Pour le moment ( j+2 ) la temperature est de 28.3° et humidité 35. D'apres vous est-ce trop pour la temperature? sachant que pour le moment je fonctionne avec simplement un ventilo sur colonne ( pas le top ) apparement. Aucun systeme d'extracteur. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut, tiré de la rubrique guide, trouvable en un clic: guide climat Et il y a aussi des précis dans la rubrique faq... La prochaine fois, merci d'effectuer une recherche avant de poster, comme le demande la charte du site... cannaweed n'est pas une hotline. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut, quand tu écris ' pas d'extracteur ' tu veux dire qu'il n'y a pas du tout de trou vers le haut de ton installation? si c'est ça fait un trou, la circulation de l'air c'est important sinon elles vont étouffer tes plantes. Ton hydro est un peu basse, tu n'as pas moyen de la faire grimper? serviette dans un bac( économique), ou un brumisateur( c'est mieux, mais c'est plus cher) tes plantes sont en forme? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Resalut dm IL FAIT PEUR NON!! une tête de mort, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvi 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Tout d'abord merci, J'ai deja pas mal lu sur ce site, mais comme je me lance pour la premiere fois dans cette culture, je prefere avoir des avis d'experts, ou du moins, beaucoup plus experimenté que moi . Je ferais un trou au dessus pour laissé sortir l'air, aucun probleme. Pour 'l'hydro, j'ai rajouté un bac d'eau fraiche,( pas assez ). Mes plantes n'ont pas l'air de trop faire la gueule pour le moment ( ce n'est que mon avis ) Je fais suivre quelques photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvi 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 mince, pb pour insérer les photos, trop lourdes ( 1.53mo ), jvais esseillé d'y remedier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louvi 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Bon desole, j'arrive pas a mettre mes photos a 50Ko max. Donc pas de photo de ma ptite installation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés