norms 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Bonsoir a tous. Voila mon probleme,sa fait environ 7 jours que j'ai corectement fait 4 boutures,mais je croi quelle ne vont pas bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut norms on dirais que tes cubes de ldr trempe dans l'eau. Le plants tire la tronche comme çà quand il y a sous-arrosage, mais cela n'est pas le cas sur les photos. Tu pourrais donner l'hygrométrie et la température, ca peut etre une piste. A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fonzdé 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 bonsoir je dirais au vue des photos et sans aucune autres indications que c la chaleur dans ta mini serre ou le trop d eau ... mais cela reste de la spéculation . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toxicbud Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut norms Moi je dirai que tes cubes de LDR son trop arrosé! Il ne faut pas que tes cubes soi trop imbibés d'eau! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Salut. Pour limiter l'auto évaporation, il faudrait couper le bout des feuilles. Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Ca et puis virer quelques feuilles du bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
norms 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 ok ok,j'ai éssorer légérement les cubes,et je vais couper le bouts des feuilles,j'espere que c'est pas foutu!!merci bocou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés