suniweed 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Salut Cannaweedeur Cause de diminution de placard et une chaleur trop importante j'ai laché ma HPS 400W pour une ampoule ecolight 8U 27000kelvin pour floraison suite au conseil de mon growshop ,ampoules eco -200W et surtout moins de chaleur mais houla gloups plus cher !!! toute info sera la meilleur sur la qualité et resultat connu respect mari-jeanne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigiii 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Partager Posté(e) novembre 30, 2007 Bonjour, C'est quoi la question ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
suniweed 0 Posté(e) novembre 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2007 salut luigiii tous simplement savoir si je n'ai pas fait d'erreur pour expliquer je vient de changer d'emplacement mon jdc maintenant plus etroit 1m*0.60m*2m de haut pour la floraison meme chose pour la croissance ,avec ma 400hps j'obtenai des temperature entre 40 et 50°c troptrop chaud le placo j'utilise pourtant un extracteur 500m3 brumisateur deux ventilo(recup sur un frigo de boucher) enfin bon rien n'y fait decidé de faire du bien a la planete a mes filles et ma note EDF apres mur reflexion recherche et comparaison entre cool tube et cette nouvelle 8U ,j'ai penché pour la modernité est ce que j'ai fait le bon choix ,est ce que je peux esperer la meme production???? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Salut ! En changeant pour la 8U, tu auras à peu près la même quantité de lumens au niveau des apexs mais beaucoup moins de pénétration dans le feuillage donc à peu près 80cm de pénétratio ce qui te laisse 2 options: 1°: tu fais du scrog histoire d'optimiser la place et le type de lampe. 2° tu coupe toutes les têtes ui en fin de strectch sont en dessous de 1m de l'apex... Bonne chance à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
alayx 1 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Salut Au lieu de racheter une nouvelle lampe, tu aurais du acheter un cooltube pour ta HPS, ou des trucs qui permettent de mieux dissiper l'air... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzzyBud 1 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Salut !! +10 Alayx !!! Il n'y avait pas de solution plus judicieuse que le cool-tube et en plus tu aurrais conservé une lampe efficace ! (C'est pas un peu un escroc ton grower ? Peut-être incompétent alors...) Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés