canna95 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 salut a tous !!! voila j ai commencer ma ptite culture ya maintenant deux semaine. mais probleme:j ai des pti moucherons de terreau!!!! j ai lu qu il fallait arroser avec de l eau savonneuse a raison d une cuillere a the pour un litre d eau pour tuer les larves. Mais voila!quel genre de savon utiliser? du savon de marseille?du savon ph neutre pour se laver les mains?du liquide vaisselle? je sais pas trop quoi utiliser, alors avant de faire des betises je vous demande conseille. Merci d avance et bonne pouss a tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Salut, Je sais pas pour le savon mais je te déconseil fortement le produit vaisselle! T'as pas essayer une pulvé d'insecticide? Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 hello! sinon tu peux aussi tester de mettre deux bonnes carnivores, et pourquoi pas les associées à de la bandelette autocollante.. une solution parmi d'autres.. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés